DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 105
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Novembre 2011 - 21:09:52

citation :
MightyFireLord dit : Sinon, charmant bug sur Ton profil, c'est quoi ce groupe 12012 dont tu Dis faire des reprises avec Ton groupe ? De mémoire ça ressemblait plutôt à du Motörhead ce que vous faisiez
Il faut savoir évoluer avec son temps...

Dimanche 20 Novembre 2011 - 21:13:27
Bon bah moi il m'arrive enfin un truc bien ! J'ai trouvé les deux premiers Kickback à bon prix, mais je l'ai déjà dit. Et en plus, normalement le nouveau va être expédié demain. Ouais, les gars de GSR ont eu du retard parce que la boite ne voulaient pas imprimer les livrets à cause des visuels qu'il y avait dedans. Du coup, je vais recevoir trois Kickback et je suis content ! Maintenant y'a plus qu'à espérer que la semaine prochaine soit meilleure que celle-là (ça va pas être dur)

Edit : à la base je voulais m'acheter un bouquin, Gehenn des éditions Timeless, mais tant pis, ça sera pour Noël.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 22:19:19

citation :
MightyFireLord dit :
Sinon, charmant bug sur Ton profil, c'est quoi ce groupe 12012 dont tu Dis faire des reprises avec Ton groupe ? De mémoire ça ressemblait plutôt à du Motörhead ce que vous faisiez

Au moins Rambo aura l'air naturel quand il arborera du merch' du groupe .

Dimanche 20 Novembre 2011 - 22:20:36
le truc super utile

http://www.flushtracker.com/index.php

edit : pour l'adresse entrez le n° de rue et la ville (pas de code postal)

vous pouvez mettre un mail bidon

Dimanche 20 Novembre 2011 - 22:24:59

citation :
poote dit : le truc super utile

Chiant comme site. Note, maintenant si tu laisses tomber Ton alliance ou Ton téléphone dans le pot tu sais où concentrer tes recherches par après.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 22:25:23

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
poote dit : le truc super utile

Chiant comme site. Note, maintenant si tu laisses tomber Ton alliance ou Ton téléphone dans le pot tu sais où concentrer tes recherches par après.

mon fils l'a suivi 10 mn, le con

Dimanche 20 Novembre 2011 - 22:36:08
Il ne faut pas s'y fier, je l'ai fait dans mon village, et ça part exactement à l'opposé de la station d'épuration, je peux même dire que ça emprunte une sacrée montée. Je veux bien croire que je cague fort et droit, mais quand même

ça se dirige droit vers l'entrepôt de mon patron, le rendez-vous de travail tous les matins

edit : et après; en exacte ligne droite, ça passe droit dans la maison du frère du patron

Soit pas loin de 50 mètres plus haut que son point de départ

Dimanche 20 Novembre 2011 - 22:37:22

citation :
morgothduverdon dit : Il ne faut pas s'y fier, je l'ai fait dans mon village, et ça part exactement à l'opposé de la station d'épuration, je peux même dire que ça emprunte une sacrée montée. Je veux bien croire que je cague fort et droit, mais quand même

ça pousse fort dans l'verdon

Dimanche 20 Novembre 2011 - 22:40:11

citation :
morgothduverdon dit : Je veux bien croire que je cague fort et droit, mais quand même

Moi aussi il est descendu pour ensuite remonter, le flux semble respecter les sens interdits des rues c'est marrant, c'est un bien bon élève

Dimanche 20 Novembre 2011 - 22:41:51
Moi il doit être guidé par mon inconscient, c'est étonnant. Parce que c'est allé droit dans cette direction, pour toucher et l'entrepôt, et la maison du frère du patron (Celui qui touche les câbles basse Tension sectionnés)