DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 105
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Novembre 2011 - 19:36:43
Bah écoute, j'ai toujours été considéré comme un garçon trop négatif, mais trop de choses m'agacent aussi, des choses qui font le plus de bruit comme aux choses qui paraissent insignifiantes.

Dans les trucs insignifiants : On censure Pokemon dans de nombreux pays parce que dans la version japonaise du jeu il y a des svastikas, parce que sur les cartes rares il y a des étoiles à Six branches, parce que les chrétiens sortent des raisonnements à deux balles cinquante pour démontrer par A plus B que c'est un jeu satanique, et pourtant ça doit être l'un des jeux les plus mignons du monde. Et à côté de ça, tu as des jeux qui font scandale et à qui on ne dit rien. J'ai pas attendu de savoir ça pour comprendre qu'il y a un problème avec les religions.

Dans les informations qu'on nous dicte, on trie pour que le pauvre petit citoyen puisse comprendre ce qu'on veut lui faire comprendre. Quand tu regarde les infos et qu'on te parle d'un génocide qui a tué des milliers d'innocents dans je ne sais quel pays et qu'on ne met pas d'image, le citoyen va se contenter de dire que c'est horrible. Par contre, quand aux informations deux minutes plus tard on te dit qu'une fillette s'est fait tabasser à la sortie du collège à Florensac et qu'on te fous des images pendant un quart d'heure, le téléspectateur il va pleurer et répéter "putain c'est horrible c'est horrible" (alors que ce genre de conneries ça arrive quasiment tout les jours, tout le monde sait que les jeunes ne se font pas de cadeaux entre eux, surtout quand il s'agit d'histoires de coeur). C'est sur qu'après une dure journée de travail, le type qui regarde les infos il préfère prendre tout chaud ce qu'on lui donne.

Pire encore : le gouvernement américain censure à la pelle des informations top secrètes qui trainent sur Wikileaks sous prétexte que c'est contre les principes et je ne sais pas quoi d'autre et qu'il faudrait foutre en prison le créateur du site pour mettre la vie des citoyens en danger. Par contre, des soldats qui balancent des grenades dans des pays oubliés à droite à gauche, qui tuent des journalistes en croyant que ce sont des terroristes d'Al Quaeda, qui violent des mères de familles pour les tuer après, ça, ce n'est pas interdit, ce n'est pas illégal. Mais quand tu le Dis, tu te fais incendier. Il y a comme un problème avec les priorités, là. Et quand ça vient du gouvernement, tu veux dire quoi ?

Voilà, et on peut en trouver des centaines de conneries comme ça : l'argent qu'on achète avec le sexe (Ouais, Clara Morgane et Carla Bruni elle ne sont pas devenues chanteuses comme ça), j'en passe et des meilleures. Et là ? Un gars a tué une fille, bah euh... Ouais ! Qu'est-ce que tu veux que je te dise. Avec toutes les informations qui circulent, on ne s'étonne plus de grand chose. Qu'on le foute en prison ou qu'on le tue, on n'est pas dans un RPG, la fille elle va pas revenir à la vie comme ça en claquant des doigts, et son entourage va pouvoir dire "bien fait pour sa gueule" quand le criminel sera puni, mais une semaine après la fille elle sera toujours pas là, une autre information va circuler, on aura oublié le meurtre de la fille et tout le monde sera content. Alors bon, personnellement, les petits partis et les opinions du peuple, je m'en fiche un peu. Mais si par malheur j'apprends que j'ai chopé une maladie incurable et qu'il me reste douze jours à vivre, oh putain, je m'arme jusqu'au dents et je repeins les murs de la ville avec le sang des extrêmistes et autres connards finis de violeurs et de criminels. Évidemment ça ne servira à rien, parce que d'ici deux ans, il y en aura autant.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 19:40:34
Merci pour ce plaidoyer.

Dernière édition avant Extinction des feux, on change de sujet, merci.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 19:43:52
Si ça arrive, tâche surtout de ne pas te tromper de cible, ça me ferait chier de me faire flinguer, et pourtant j'ai une tronche de taliban.

De tous les exemples de pourris que tu sors, on peut sortir autant d'exemples opposés.

Et je te souhaite de tomber sur ce genre d'exemples, ça n'enlèverait pas les crimes et toutes les injustices, mais ça apaiserai Ton pessimisme (et le mien).

edit : sorry. Je cesse.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 20:54:09
C'est bon? Tout le monde est calmé?

Dimanche 20 Novembre 2011 - 20:54:49

citation :
Hellsheimer dit : Sinon, il faut beau par chez vous?

Tu veux ma réponse ? Ouvre ta fenêtre et tu l'auras

Dimanche 20 Novembre 2011 - 20:55:30
Il fait surtout nuit.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 20:57:22
Quand tu as demandé, à 19h21, ça devait être à peu près pareil...

Sinon, charmant bug sur Ton profil, c'est quoi ce groupe 12012 dont tu Dis faire des reprises avec Ton groupe ? De mémoire ça ressemblait plutôt à du Motörhead ce que vous faisiez

Dimanche 20 Novembre 2011 - 20:57:43

citation :
Hellsheimer dit : C'est bon? Tout le monde est calmé?

Mille sabords de couille de pute de putain de Logic qui ne veut pas fonctionner, ou alors une fois sur 10, putaiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnng !!!!!!!

La vache, ça fait du bien. Pardon pour le sang, tout ça...

Dimanche 20 Novembre 2011 - 20:58:55

citation :
MightyFireLord dit

Sinon, charmant bug sur Ton profil, c'est quoi ce groupe 12012 dont tu Dis faire des reprises avec Ton groupe ? De mémoire ça ressemblait plutôt à du Motörhead ce que vous faisiez

Très intéressant tout ca

Dimanche 20 Novembre 2011 - 21:00:35

citation :
MightyFireLord dit : Quand tu as demandé, à 19h21, ça devait être à peu près pareil...

Un bug surement.