DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 105
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Novembre 2011 - 19:17:28

citation :
je l'attendais celle-là ... non. Et quoi ? mon point de vue a moins de poids, c'est ça ?

nan, mais tu verra ptèt les choses autrement quand tu en auras.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 19:18:11
Sur ces bonnes paroles, on change de sujet, merci.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 19:20:25

citation :
Elvangar dit :

citation :
DocteurBenway dit : t'as des momes Elv ?

je l'attendais celle-là ... non. Et quoi ? mon point de vue a moins de poids, c'est ça ?

@Yann : ne mélange pas tout, je  Dis pas qu'il n'y a pas un problème ... je conçois tout à fait qu'on puisse éprouver de la colère (et encore je pense que la colère serait très en deçà de ce tu pourrais éprouver), une envie de meurtre ... de là, à buter le mec ... quel en serait le résultat ? tu te retrouves derrière les barreaux parce qu'à Ton tour, tu es devenu un meurtrier et ta vie de famille est complètement bousillée ... est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? s'il te reste des gosses, à quoi leur servira d'avoir leur père en taule ? ce n'est pas une question d'humanisme, je ne souligne pas la valeur de la vie de ce mec que tu auras buté, je souligne la valeur de ta vie ... juste du bon sens...

T'as lu mon post ? Si j'en arrive là un jour, c'est que j'estimerai ne plus rien avoir à perdre. Des gosses ? J'en ai pas. Alors quitte à partir, autant en emporter quelques uns que la "justice" est incapable de juger. Un dernier coup d'éclat en somme.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 19:21:08
@Doc : encore une fois, relis ce que j'ai écrit plus haut, je conçois tout à fait ce que les gens qui ont des gosses peuvent être amenés à ressentir dans ce cas de figure ... de là à buter le mec et ainsi mettre votre vie dans la Balance ? ça mérite quand même qu'on se pose la question des conséquences sur votre propre vie ...

Dimanche 20 Novembre 2011 - 19:21:35

citation :
morgothduverdon dit :  Un dernier coup d'éclat en somme.

Sinon, il faut beau par chez vous?

Dimanche 20 Novembre 2011 - 19:21:48

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Elvangar dit :  ce n'est pas une question d'humanisme, je ne souligne pas la valeur de la vie de ce mec que tu auras buté, je souligne la valeur de ta vie ... juste du bon sens...

Je suppose que quand on perd un enfant de cette façon, la vie ne vaut plus grand chose.

Quand on perd un enfant peu importe la façon à mon avis

Dimanche 20 Novembre 2011 - 19:21:54

citation :
Hellsheimer dit : Sur ces bonnes paroles, on change de sujet, merci.

Je plussoie.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 19:23:52

citation :
Hellsheimer dit : Sur ces bonnes paroles, on change de sujet, merci.

Oups ! pardon, dans le feu de l'action, tout ça ...

Chez moi, il fait beau mais paraît que ça va pas durer et qu'il va pleuvoir un paquet d'bites d'ici demain !

Dimanche 20 Novembre 2011 - 19:25:03
Et je vous en prie, ne me faites pas la morale, que je ne suis pas à plaindre, toussa, toussa... D'abord on en est pas là, on en est très loin, et il n'y a pour l'instant aucune raison que ça n'arrive. Et je ferai tout pour que ça dure ainsi.

Pour ce qui est de perdre un gosse, je connais quelqu'un à qui c'est arrivé (aucun crime, c'est un Suicide, pendant une absence (un moment de divagation), et ça semble miraculeux que cette personne tienne encore debout, plus d'un an après.

Ici il fait froid, beau, mais froid. Et Logic, qui a bien fonctionné hier, ne veut pas fonctionner aujourd'hui, problèmes interface MIDI, blablabla, faut réinstaller le système, et pour ça il faut internet, je l'ai, sauf que quand je redémarre, je perd la connexion, vu qu'il faut que j'ouvre une page internet spéciale, que j'entre un mot de passe et tout le bordel pour pouvoir me connecter. Et les heures passent, et les week End passent, et je n'ai rien fait de concert. Et l'argent passe aussi, hé hé hé hé. Si c'était le mien encore...

Dimanche 20 Novembre 2011 - 19:32:34
Bonne humeur, après une semaine fatigante le week-end a fait du bien .