Et je vous en prie, ne me faites pas la morale, que je ne suis pas à plaindre, toussa, toussa... D'abord on en est pas là, on en est très loin, et il n'y a pour l'instant aucune raison que ça n'arrive. Et je ferai tout pour que ça dure ainsi.
Pour ce qui est de perdre un gosse, je connais quelqu'un à qui c'est arrivé (aucun crime, c'est un
Suicide, pendant une absence (un moment de divagation), et ça semble miraculeux que cette personne tienne encore debout, plus d'un an après.
Ici il fait froid, beau, mais froid. Et Logic, qui a bien fonctionné hier, ne veut pas fonctionner aujourd'hui, problèmes interface MIDI, blablabla, faut réinstaller le système, et pour ça il faut internet, je l'ai, sauf que quand je redémarre, je perd la connexion, vu qu'il faut que j'ouvre une page internet spéciale, que j'entre un mot de passe et tout le bordel pour pouvoir me connecter. Et les heures passent, et les week
End passent, et je n'ai rien fait de concert. Et l'argent passe aussi, hé hé hé hé. Si c'était le mien encore...
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV