DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 105
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Novembre 2011 - 19:07:17
Bon ça y est il m'arrive un truc bien : je vais enfin mettre la main sur ces putain de deux premiers albums de Kickback qu'on trouve nulle part. Depuis le temps que je les cherchais (enfin, je les trouvais mais a des prix franchement abusés).

Et pour rebondir sur ce que vous dites, désolé pour la connerie que je vais sortir, mais pour moi la solution c'est pas la peine de mort, c'est carrément l'extinction de l'humanité, ou alors la Destruction du monde moderne et de la machinerie (même si j'y crois pas trop). Les hommes qui se disent les rois du monde et qui sont pourtant esclaves de la machine. Le problème, c'est que pas mal de gens disent que l'être humain est une ordure, pourtant ce sont souvent les premiers qui veulent Baiser, faire des enfants et les chouchouter plus que tout au monde. Pour eux, les hommes sont tous des ordures SAUF ceux qui font partie de leur entourage, eux ce sont des petits bout d'choux. Leurs femmes et leurs gamins, faut pas y toucher, tout le reste y'a pas de souci vous pouvez y aller. Discours pas crédible pour un sou, tu vois.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 19:08:46

citation :
AlonewithL dit : Laissons faire la Justice, la vraie. Elle n'est pas parfaite, mais il n'y a rien de pire qu'un tribunal populaire.

Allez, 22 ans max au gnouf, c'est le tarif maximal en France. A 39 ans, il va ressortir.
Donc 22 ans au frais (tous frais payés). Nos impôts seraient mieux ailleurs...

Dimanche 20 Novembre 2011 - 19:09:52

citation :

citation :
Hellsheimer dit :

Allez, 22 ans max au gnouf, c'est le tarif maximal en France. A 39 ans, il va ressortir.
Donc 22 ans au frais (tous frais payés). Nos impôts seraient mieux ailleurs...

sur mon compte genre...

Dimanche 20 Novembre 2011 - 19:10:09
Pas la peine de dire des conneries.

L'homme n'a pas attendu les machines pour être capable du pire, et du meilleure, parce que oui, il est aussi capable du meilleur, même si Ton malheur t'empêche de le voir.

Tu caricatures à mort. Je n'ai pas de gamins, je ne compte pas en faire (oui, on est au courant, je sais, merci), ça ne m'empêche pas d'avoir la haine quand j'apprends ce genre de choses.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 19:10:58
La Justice, la vraie comme tu Dis se fait rouler dans la farine par des gens irrécupérables qui savent faire profil bas jusqu'au jour ou ils ressortent et on voit ce que ça donne.

je préfère aller en taule en ayant retiré la vie du mec qui m'aura pris mon gamin, que de le savoir en vie et moi dehors avec mon Existence de toute façon anéantie.
Quand c'est Ton gamin, tu réfléchis pas.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 19:13:49

citation :
DocteurBenway dit : t'as des momes Elv ?

je l'attendais celle-là ... non. Et quoi ? mon point de vue a moins de poids, c'est ça ?

@Yann : ne mélange pas tout, je  Dis pas qu'il n'y a pas un problème ... je conçois tout à fait qu'on puisse éprouver de la colère (et encore je pense que la colère serait très en deçà de ce tu pourrais éprouver), une envie de meurtre ... de là, à buter le mec ... quel en serait le résultat ? tu te retrouves derrière les barreaux parce qu'à Ton tour, tu es devenu un meurtrier et ta vie de famille est complètement bousillée ... est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? s'il te reste des gosses, à quoi leur servira d'avoir leur père en taule ? ce n'est pas une question d'humanisme, je ne souligne pas la valeur de la vie de ce mec que tu auras buté, je souligne la valeur de ta vie ... juste du bon sens...

Dimanche 20 Novembre 2011 - 19:14:52

citation :
AlonewithL dit : Laissons faire la Justice, la vraie. Elle n'est pas parfaite, mais il n'y a rien de pire qu'un tribunal populaire.

Tout à fait. Le problème, c'est que les limites et les incohérences de la Justice sont toujours lourdes de conséquences, dans un sens (comme ici) ou dans l'autre (les erreurs judiciaires en tout genre, et les morts ou emprisonnés pour rien).

Laisser la liberté à un cinglé, dont on sait qu'il recommencera, qui recommence, qu'on relibère parce qu'il fait le gentil, je n'appelle pas ça de la justice. Vraiment pas. C'est la Justice qui gère ça, mais elle devrait avoir honte de se proclamer Justice dans des cas comme ici (ou dans l'affaire Dominici, à l'opposé).

C'est facile de caricaturer les gens qui sont pour l'éliminations d'êtres foncièrement néfastes. C'est facile et primaire d'avoir envie d'éliminer toute forme de danger.

C'est malheureusement bien plus difficile de faire la part des choses comme il se doit.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 19:16:54
Pendez les tous....

C'est un débat sur la peine de mort?

Dimanche 20 Novembre 2011 - 19:16:59

citation :
Elvangar dit :

citation :
DocteurBenway dit : t'as des momes Elv ?

je l'attendais celle-là ... non. Et quoi ? mon point de vue a moins de poids, c'est ça ?

@Yann : ne mélange pas tout, je  Dis pas qu'il n'y a pas un problème ... je conçois tout à fait qu'on puisse éprouver de la colère (et encore je pense que la colère serait très en deçà de ce tu pourrais éprouver), une envie de meurtre ... de là, à buter le mec ... quel en serait le résultat ? tu te retrouves derrière les barreaux parce qu'à Ton tour, tu es devenu un meurtrier et ta vie de famille est complètement bousillée ... est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? s'il te reste des gosses, à quoi leur servira d'avoir leur père en taule ? ce n'est pas une question d'humanisme, je ne souligne pas la valeur de la vie de ce mec que tu auras buté, je souligne la valeur de ta vie ... juste du bon sens...

j'irai en tôle avec circonstances atténuantes s'il le faut, je serai patiente enfermée mais ce sera toujours moins dur que de savoir que celui qui à touché mon gamin peut sortir d'un jour à l'autre. question d'apaisement et de Justice perso. aux yeux de mon enfant ce sera parfaitement louable.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 19:17:09

citation :
Elvangar dit :  ce n'est pas une question d'humanisme, je ne souligne pas la valeur de la vie de ce mec que tu auras buté, je souligne la valeur de ta vie ... juste du bon sens...

Je suppose que quand on perd un enfant de cette façon, la vie ne vaut plus grand chose.