Bon ça y est il m'arrive un truc bien : je vais enfin mettre la main sur ces putain de deux premiers albums de
Kickback qu'on trouve nulle part. Depuis le temps que je les cherchais (enfin, je les trouvais mais a des prix franchement abusés).
Et pour rebondir sur ce que vous dites, désolé pour la connerie que je vais sortir, mais pour moi la solution c'est pas la peine de mort, c'est carrément l'extinction de l'humanité, ou alors la
Destruction du monde moderne et de la machinerie (même si j'y crois pas trop). Les hommes qui se disent les rois du monde et qui sont pourtant esclaves de la machine. Le problème, c'est que pas mal de gens disent que l'être humain est une ordure, pourtant ce sont souvent les premiers qui veulent
Baiser, faire des enfants et les chouchouter plus que tout au monde. Pour eux, les hommes sont tous des ordures SAUF ceux qui font partie de leur entourage, eux ce sont des petits bout d'choux. Leurs femmes et leurs gamins, faut pas y toucher, tout le reste y'a pas de souci vous pouvez y aller. Discours pas crédible pour un sou, tu vois.