Troisième cercle Inscrit le : 16-05-2011
DocteurBenway dit : t'as bien retiendu la leçon ????????? ra lala les wech c'est trop des poètes
Punaise, Morsay, Tay tay and co sur SoM... J'avoue que c'est un truc qui a toujours attiré ma curiosité, le trip noelistes/morsay. C'est parfaitement puéril et inutile, mais ça me dépasse tellement sur un plan social/humain, ça semble limite irréel tellement c'est caricatural, qu'y'a un truc qui me "fascine" derrière tout ça.
http://www.abstrait-concret.com/2009/08/04/les-noelistes-incarnation-numerique-dun-pan-ladolescence-francaise/ J'ai pas trop le recul pour savoir si c'est bidon ou pas cet article, mais je trouve pas ça inintéressant. Bon bref...
Cinquième cercle Inscrit le : 21-07-2012
Pour me rassurer, j'arrive à me convaincre que ça n'existe pas et qu'ils jouent des rôles pour faire parler d'eux, qu'au final ils sont pas aussi con que ça...
C'est mieux pour mon équilibre.
Cinquième cercle Inscrit le : 21-12-2009
Y'a aussi une autre mode, sur jv.vom, le :hap: Fin bon, ça fait des années que je ne fréquente plus les forums de jv, ils sont partis en cacahuètes mais d'une force.
Cinquième cercle Inscrit le : 09-06-2011
Mon humeur du jour ? A chier ! C'est la rentrée
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.