DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 104
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Novembre 2011 - 09:53:39
Humeur noire.

Mon appartement a brûlé. J'ai rien pu sauver.
La moitié de ma discographie a brûlé.
Ca va faire bientôt un an que ma copine est morte, je gardais précieusement tout ses souvenirs dans un coin spécial de l'appartement et tout a brûlé.

Je déteste les capitalistes, les informaticiens, je déteste la mentalité humaine. Il faut qu'on leur donne tout, tout en qualité, tout en quantité, tout pas cher et tout de suite. Attendez que votre appartement brûle et vous verrez vos objectifs à la baisse !

Mercredi 16 Novembre 2011 - 10:10:13
A part être désolé pour toi , je sais pas trop quoi te dire...

Mercredi 16 Novembre 2011 - 10:24:39
La meme, difficile de trouver les mots, mais je suis sincerement navree pour toi.

Mercredi 16 Novembre 2011 - 10:25:29
...

Je suis sincèrement désolé pour toi...quand le sort s'acharne
Je ne peux que te souhaiter bon courage pour la suite, même si ces mots ne doivent pas signifier grand chose pour toi...

Mercredi 16 Novembre 2011 - 10:40:28
L'ncendie est un des sinistres les plus violent qu'il soit puisqu'il efface toute trace de notre passé et donc de nous même. Je te souhaite tout le courage possible pour la suite, car ta vie elle ne s'arrête pas.

Mercredi 16 Novembre 2011 - 10:46:47
Ayant vecu ça en '99,je sais c'que tu ressens. Toute ta vie qui disparait en quelques minutes,c'est affreux!!!
Il faut se motiver et rebondir,la vie continue. J'suis de tout coeur avec toi!

Mercredi 16 Novembre 2011 - 10:57:01
@angels
l'important c'est que tu puisses repartir de nouveau malgré tout. Ta vie sera de plus en plus décevante et terne si tu continues à broyer du noir. Je ne crois pas au mauvais sort, par contre je crois que notre attitude, nos actions peuvent influer sur notre avenir. Tu garderas toujours son souvenir même s'il n'est plus matérialisé par des objets. Il est impératif pour toi que tu te redresses. Elle n'aurait pas aimé assister à celà, et encore moins que tu te démolisses du même coup.

Mercredi 16 Novembre 2011 - 11:19:37
Ben en tout cas, après ce genre d'évènements tu vois plus trop la vie de la même façon. T'as plutôt envie de te contenter de ce que tu as. Tu penses plus à ta survie qu'à Ton plaisir. Si j'arrive pas à me faire héberger, faudra que je retourne chez ma mère, tant pis pour mes études, après faudra que je vois ce que je fais.

(Évidemment, je risque de me faire plus discret par ici)

Mercredi 16 Novembre 2011 - 11:52:49
Je suis avec toi Angels. Par chance ça ne m'est jamais arrivé mais j'ai déja ressenti le sentiment de tout perdre.

Ne baisses pas les bras

Mercredi 16 Novembre 2011 - 12:27:25
Bonne chance, Angels, j'espère sincèrement que tu vas t'en sortir de tout ça.