DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 104
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Novembre 2011 - 20:57:25
Oui c'est sûr il faut pas s'en prendre aux pauvres éxécutants

J'ai jamais eu affaire à UPS, je ne sais pas vraiment comment ça marche en tous cas. Mais la poste c'est vrai qu'ils en font des belles, comme les exemples de Kysaduras... Dans le genre procédure à la con : si vous recevez un colis ou recommandé par la poste, que vous n'êtes pas là pour le récupérer chez vous, il faut aller le chercher au bureau de poste. Mais attention, 2 jours après, pas avant ! Car entre temps ils repassent le lendemain le livrer, des fois que.

C'est con dans le sens où, si une personne n'est pas là en journée quand le facteur passe, c'est le plus souvent qu'elle est au travail, donc le lendemain il y a de très grandes chances que ça soit pareil...

Lundi 14 Novembre 2011 - 22:27:59
C'était à Paris ça. Envoyé plusieurs fois des trucs à une amie qui habite là-bas. Quand elle suivait le trajet du courrier c'était marqué "Facteur passé à telle heure" mais soit elle était là et le facteur n'avait pas sonné. Soit elle était pas là et il n'y avait pas d'avis dans la boîte aux lettres.

Lundi 14 Novembre 2011 - 22:28:59
En même temps si tu prends Paris pour exemple, c'est clair qu'on a pas fini

Lundi 14 Novembre 2011 - 22:53:29
j'en suis réduit a me faire livrer a mon Taf, marre de cavaler après mes colis, ou attendre 3 jours qu'il en ai marre d'essayer de me livrer alors que je suis au taf.

Chez ma mère encore plus fort. Le gars posait mon colis sur  la boite au lettre et se cassait. N'importe qui pouvait me taper mon colis. Un jours il a balourdé un bijoux chez mon voisin et a oublier de réclamer la thune. Et si mon voisin c'est un enc...., il peut se garder le truc et dire qu'il a rien reçu. Bref il s'est retrouvé comme un con. J'ai eu droit aussi au mec qui largue l'avis de passage sans même sonner alors que j'étais là.
A mon avis ils embauchent un peu n'importe qui et les conditions de travail ne doivent pas être top, du coup ça se ressent sur le service.

Bon courage Morgoth.

Lundi 14 Novembre 2011 - 23:10:25
Perso je n'ai aucun soucis de livraison parce que mon facteur c'est un bon

Lundi 14 Novembre 2011 - 23:18:55
Moi je ne connais pas ce problème pour la simple et bonne raison que mon appartement est un ancien commerce, et l'entrée est encore une vitrine, avec une boite au lettre sur ma porte.

Mais c'est vrais que dans les cas plus communs, suivant le facteur, ça peut être un vrais chemin de croix ce genre de chose.

Lundi 14 Novembre 2011 - 23:40:31
Ça me fait penser au détournement de Mozinor sur la poste ce truc .

Lundi 14 Novembre 2011 - 23:41:17
Tout ça me casse les couilles!

Mardi 15 Novembre 2011 - 00:23:26

Mardi 15 Novembre 2011 - 06:52:35

citation :
Elvangar dit :

citation :
Gloryholl dit :
Encore trois jours sous Stress ... J-1 avant ma première épreuve de concours. A la fois peur mais aussi presque soulagée. J'arrive plus à apprendre, plus à réviser ...

J'espère que je reviendrais plus active sur le fofo après tout ça

Lâche les révisions, repose-toi, ça te servira aussi et bon courage à toi, ça va l'faire !

J'ai laissé les révisions de côté hier soir. De toute façon, j'y arrivais plus.
C'est le jour J, première épreuve ... Le Stress monte, ça ira mieux devant la copie.

Sinon, poste ou livreur même combat pour moi ^^ Soit il sonne pas et laisse un avis de passage, soit il sonne mais n'attend pas ... Même quand je suis chez moi. La dernière fois, j'ai du courir après le livreur !! Alors, maintenant, dès que c'est possible, je fais venir dans un point relais. ça n'arrive peut-être pas à ma porte mais j'ai plus de choix d'horaires pour récupérer mes colis.

Sur-ce, bonne journée les sommiens.