DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 104
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Novembre 2011 - 19:56:03
J'ai rien perdu, j'ai tout gagné au contraire Ludo sauf que j'ai ce truc qui m'emmerde maintenant.

Elle peut se le garder, j'en suis pas jaloux, j'en ris énormément de cette absurdité.

Lundi 14 Novembre 2011 - 20:13:26

citation :
Elvangar dit :
citation :
AmonAbbath dit : Après j'ai pas eu une taille plus grande, donc pas de formats wallpapers si c'est ce qui t'intéresse...

Bah justement !

Bah prends les pour faire des wallpaper de Ton téléphone ! Ou bien achète un eeeeepc en 460x680

Lundi 14 Novembre 2011 - 20:19:21
Moi, je me contente de ma grosse collection de chaperons rouges. Il y en a de toutes les tailles et de tous styles: Gore, Warrior, coquin, classique, humour.

Lundi 14 Novembre 2011 - 20:21:25

citation :
AlonewithL dit : Moi, je me contente de ma grosse collection de chaperons rouges. Il y en a de toutes les tailles et de tous styles: Gore, Warrior, coquin, classique, humour.

Et aussi tout ça à la fois

Lundi 14 Novembre 2011 - 20:37:22
UPS, ils n'ont pas inventé la poudre, ou bien ils sont obligé de respecter des procédures à la con pour une raison qui m'échappe ?

J'appelle pour savoir où en est mon colis avec un logiciel très important, elle (il se trouve que c'était une dame) me dit qu'il sera livré mercredi, à l'adresse où je dors, à savoir des estudines, qui ont une porte avec un code à l'entrée, et pas toujours quelqu'un à l'accueil. L'école se trouve à 3 minutes à pied, et une minute en courant (vite).

Après l'avoir remercié d'avoir corrigé l'adresse d'expédition (le code postal n'avait rien à voir. Erreur d'apple, erreur de moi, aucune idée), je lui précise que quand le livreur passera, je ne serai sans doute pas aux estudines, mais juste à côté, en cours. Donc, serait-il possible que le livreur prenne mon numéro de téléphone, comme ça si il trouve porte close, je sort en courant de cours pour prendre mon colis.

- Ah non non non, il n'a pas le téléphone.

Bon... Dans ce cas, serait-il possible d'indiquer l'adresse de l'école à côté ? Comme ça si il ne trouve personne, il peut rappliquer à l'école (qui est donc dans la même rue, à 3 minutes à pied, et beaucoup moins en fourgon) et me livrer le colis.

- Ah non non non non, c'est impossible ! Si il ne trouve personne, vous trouverez un mot dans votre boite, vous nous recontactez (par téléphone), vous donnez l'autre adresse, et on vous livre le lendemain !

- Mais comment ça se fait ? Je veux dire, ça éviterait que je perde un jour, ce qu'il y a dans ce colis est plus qu'important pour moi, sans je suis handicapé, et c'est dommage de perdre un jour alors que je suis 200 mètres à côté de l'adresse de livraison. Juste marquer l'autre adresse et lui dire d'aller là si il ne peut livrer à la première, ça pose tant de problèmes que ça ?

C'est IM possible monsieur !!

- Quand, même, reconnaissez que ça serait plus pratique.

- Non Monsieur, c'est impossible !!

- Non mais je ne vous engueule pas, juste que je trouve ça dommage quoi. Enfin bon, ça fait rien, je vous remercie, on verra si je recevrai le colis mercredi, et sinon j'attendrai Jeudi. Au revoir madame.

Par contre, si JJJJJeudi, je n'ai pas mon colis, je me démerde pour savoir où est le centre UPS, je me pointe, j'explique la situation, au passage je demande la raison du refus d'indiquer l'autre adresse avant le lendemain (il y a peut être une raison valable, mais ça m'étonnerait), et si ils le prennent de haut comme ça, ça va salement chier, je vais faire scandale.

Lundi 14 Novembre 2011 - 20:43:10
La Poste c'est pareil, quand t'es pas chez toi, soit ils foutent pas l'avis de passage. Soit t'es chez toi, mais ils sonnent pas et ils te disent après que t'as pas répondu ...

Lundi 14 Novembre 2011 - 20:43:54
Non mais là il n'est pas encore arrivé le truc, j'anticipais justement.

Lundi 14 Novembre 2011 - 20:45:53
@morgoth : surement une procédure à la con en effet... Et le soucis, sans vouloir être méchant, c'est que quand tu as affaire aux livreurs ou au standard téléphonique, ce sont les gens en bas de l'échelle, donc pas vraiment de pouvoir (souvent pas d'information non plus) pour faire un tout petit peu différemment pour certains cas.

Et c'est compréhensible, dans les grosses entreprises il faut suivre les règles sinon c'est le bordel, bien que des fois ((très) souvent) ces règles sont débiles et font perdre un temps fou (je m'en aperçois en étant passé d'une entreprise de 150 salariés à une grosse cabane comme Renault Trucks, hallucinant les absurdités qu'on trouve...).

Merde pour toi que tu reçoive Ton colis

Lundi 14 Novembre 2011 - 20:53:14
Gracias

Non mais si je fais un scandale, ça sera plus sur les chefs que sur les standardistes. Enfin, les chefs, les responsables responsables.

Mais je ne ferai ça que si ils me prennent de haut, ne répondent pas clairement à mes questions, et me prennent pour un con. Et encore, après quelques tentatives.

Lundi 14 Novembre 2011 - 20:56:32

citation :
Kysaduras dit : La Poste c'est pareil, quand t'es pas chez toi, soit ils foutent pas l'avis de passage. Soit t'es chez toi, mais ils sonnent pas et ils te disent après que t'as pas répondu ...

Chez moi ils sont cools la poste, ils sonnent systématiquement et ils laissent évidemment l'avis de passage en cas d’absence, comment faire autrement d'ailleurs?