DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 104
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Novembre 2011 - 20:55:03
Non, si c'était mon but, j'aurais posté Booba.

Mardi 01 Novembre 2011 - 21:20:41
Tiens, le 15-18 s'est donné rendez-vous sur Youtube ?

Mardi 01 Novembre 2011 - 21:23:35

citation :
Adrahil dit : Tiens, le 15-18 s'est donné rendez-vous sur Youtube ?
Je connaissais le 17-19 ("cinq à sept")... Pfiou, je suis perdu avec ce changement d'heure moi

Mardi 01 Novembre 2011 - 21:39:18

citation :
Adrahil dit : Tiens, le 15-18 s'est donné rendez-vous sur Youtube ?

Oui, sur une vidéo d'LMFAO. Je me souvient, des post fusaient de toutes parts provenants directs de France! Les Ricains qui mattaient la vid' n'y comprenait plus rien! J'ai, pour être honnête, trouvé ça énorme, même si je n'y ai pas participé.

Mardi 01 Novembre 2011 - 21:53:05

citation :
DocteurBenway dit :

t'as bien retiendu la leçon ?????????

ra lala les wech c'est trop des poètes 0

10 minutes qu'on aurai pu resumer en 10 secondes tellement c'est inutile, vide, pathétique... "Les internautes, je vous nique votre mere, je vais vous attacher dans mon camion et mon pote va vous violer"... passionant.

Je vais pas parler du rap français car ils méritent pas tous d'être comparés à ce genre de connards, mais bon... ca avait déja atteint des fonds incroyables ces dernières années, là j'ai la surprise de me rendre compte qu'ils arrivent encore à creuser.
Je connais pas ce "groupe" et j'ai pas envie d'écouter mais je croise plein de jeunes qui en parlent ou même portent leurs t-shirt, vu la mentalité des gars, ça craint franchement....

Apres on va venir nous faire chier avec le metal et son influence mais bordel... Ca donne envie d'aller les voir et les saluer à coup de lance flamme.
C'est juste pitoyable et j'aurai préféré pas regarder cette vidéo à la con, ça m'a rappellé que des mecs comme ça existe et ça deprime franchement.

Mardi 01 Novembre 2011 - 22:00:19

citation :
j'aurai préféré pas regarder cette vidéo à la con

désolé.

J'en ris mais c'est pathétique c'est vrai. Et quand t'entend les mecs parler comme ça et revendiquer le même genre de comportement ça laisse sur le cul. Autant les laisser se déchirrer la bouche entre eux.

J'préfère encore en rire.

Mardi 01 Novembre 2011 - 22:33:55
T'as été gentil, t'aurais pu mettre Cortex. Eux à côté c'est des petits joueurs.

Mardi 01 Novembre 2011 - 22:35:33
Deux pour le prix d'un

Mardi 01 Novembre 2011 - 22:36:08
Putain les deux réunis ...
Pendez-les ...

EDIT; putain ils foutent colonel reyel dans le fond en plus ...

Mardi 01 Novembre 2011 - 22:39:13
Y'en a un qui bé-bé-bé-bégaye, ça se soigne, il a pensé à consulter ?