DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 104
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Novembre 2011 - 02:03:54
Félicitations au Papy Sid! 0 0

Félicitaions à moi, qui suis con de la pointe de mes orteils au sommet du crâne. Et bonne nouvelle: j'ai une humeur. Seconde nouvelle qui complète la première: je ne souhaite pas partager cette bonne nouvelle, enfin la première. Comme vous l'aurez vérifié, mon comportement confirme ma deuxième information apportée.

En réfléchissant un peu tout est clair pourtant...

Oui! Vous avez parfaitement raison, je dois manquer de sommeil.

Lundi 14 Novembre 2011 - 06:56:25
Mauvaise, école aujourd'hui.

Lundi 14 Novembre 2011 - 07:07:41

citation :
AlonewithL dit :
Félicitaions à moi, qui suis con de la pointe de mes orteils au sommet du crâne. Et bonne nouvelle: j'ai une humeur. Seconde nouvelle qui complète la première: je ne souhaite pas partager cette bonne nouvelle, enfin la première. Comme vous l'aurez vérifié, mon comportement confirme ma deuxième information apportée.

Encore trois jours sous Stress ... J-1 avant ma première épreuve de concours. A la fois peur mais aussi presque soulagée. J'arrive plus à apprendre, plus à réviser ...

J'espère que je reviendrais plus active sur le fofo après tout ça

Lundi 14 Novembre 2011 - 10:56:09
Bonne chance à toi!

Tkt pas pour cette connerie, quand je suis un peu enthousiaste j'adore laisser des trucs qui rendent chèvres 0

Lundi 14 Novembre 2011 - 10:59:59
Merci à tous!!!!

Lundi 14 Novembre 2011 - 12:06:57
Héhé, félicitations au papy keupon !

Lundi 14 Novembre 2011 - 12:45:36

citation :
AlonewithL dit : Félicitations au Papy Sid! 0 0

Mon cerveau est achev.... ga....... bu....... p.......

..........

.

.

Lundi 14 Novembre 2011 - 13:04:38

citation :
DocteurBenway dit : yes félicitations Sid. 
   normalement je devrais pas connaître ça avant quelques années
J'aurais pas dit mieux. 0

Humeur un peu nostalgique. Hier tri de vieux vynils chez ma mère : retrouvé un 45t. (dédicacé, rien que ça) de Jean Pierre Savelli. Un truc qui ressemblait à ça :

Puis je remets la main sur ce (mythique) 45t. d'X-or :

=> Encore un coup de JP Savelli !

Et je découvre ce jour qu'il a commis d'autres méfaits :

Lundi 14 Novembre 2011 - 14:43:32
Ah l'bâtard!

Lundi 14 Novembre 2011 - 14:48:30

citation :
Gloryholl dit :
Encore trois jours sous Stress ... J-1 avant ma première épreuve de concours. A la fois peur mais aussi presque soulagée. J'arrive plus à apprendre, plus à réviser ...

J'espère que je reviendrais plus active sur le fofo après tout ça

Lâche les révisions, repose-toi, ça te servira aussi et bon courage à toi, ça va l'faire !