| AlonewithL dit : Félicitaions à moi, qui suis con de la pointe de mes orteils au sommet du crâne. Et bonne nouvelle: j'ai une humeur. Seconde nouvelle qui complète la première: je ne souhaite pas partager cette bonne nouvelle, enfin la première. Comme vous l'aurez vérifié, mon comportement confirme ma deuxième information apportée. En réfléchissant un peu tout est clair pourtant... Oui! Vous avez parfaitement raison, je dois manquer de sommeil. |
AlonewithL dit : Félicitations au Papy Sid! Félicitaions à moi, qui suis con de la pointe de mes orteils au sommet du crâne. Et bonne nouvelle: j'ai une humeur. Seconde nouvelle qui complète la première: je ne souhaite pas partager cette bonne nouvelle, enfin la première. Comme vous l'aurez vérifié, mon comportement confirme ma deuxième information apportée. En réfléchissant un peu tout est clair pourtant... Oui! Vous avez parfaitement raison, je dois manquer de sommeil. |
| DocteurBenway dit : yes félicitations Sid. normalement je devrais pas connaître ça avant quelques années |
| Gloryholl dit : Encore trois jours sous Stress ... J-1 avant ma première épreuve de concours. A la fois peur mais aussi presque soulagée. J'arrive plus à apprendre, plus à réviser ... J'espère que je reviendrais plus active sur le fofo après tout ça |
!