DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 104
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Novembre 2011 - 22:00:07
Y a pas un topic pour les jeux?

Samedi 12 Novembre 2011 - 22:19:41

citation :
Elvangar dit :
Ok j'lâche l'affaire. Comme à Ton habitude, tu as raison et je ne suis finalement qu'un pauvre con qui n'a rien compris.

Alors celle ci elle est collector!

Tu me Dis que je n'ai rien compris et qu'il faut m'expliquer comme à un enfant de 4 ans, et après c'est moi qui prend les autres pour des cons?

Je n'ai jamais expliqué que c'était mal d'être contre la peine de mort, j'expose sereinement mon point de vue en en explosant les arguments, toi en revanche tu tentes depuis le début de décrédibiliser mon discours en me faisant passer pour un irréfléchi, un imbécile et un salaud qui se fout de la vie des autres.

Faut arréter de croire que la morale et la bonté sont forcément du côté des abolitionnistes.

Samedi 12 Novembre 2011 - 22:27:07

citation :
BEERGRINDER dit :
toi en revanche tu tentes depuis le début de décrédibiliser mon discours en me faisant passer pour un irréfléchi, un imbécile et un salaud qui se fout de la vie des autres.

Faut arréter de croire que la morale et la bonté sont forcément du côté des abolitionnistes.

Qui est-ce qui prend l'autre pour un con là ? considérer certaines personnes comme irrécupérables, c'est pas se foutre de leur vie  ?

Quant à la morale et la bonté, elle est de l'autre côté peut-être ?

Samedi 12 Novembre 2011 - 22:28:23
Saint BG a parlé,Amen!!!!
Comme d'hab',tu t'enflamme dès qu'on est pas d'ton avis,ça devient vraiment gonflant à la longue!!!!

Samedi 12 Novembre 2011 - 22:34:10

citation :
Elvangar dit :

Je ne me voile pas la face (du moins, j'essaie). Quelqu'un, tout à l'heure, a parlé de rédemption. Pour moi, il s'agit effectivement de ça : si on n'espère pas cette rédemption pour l'humanité, c'est comme se dire qu'on ne peut pas changer ce qu'on reconnait de négatif en soi donc aucune possibilité de s'améliorer et donc, de devenir meilleur que ce qu'on est pour l'instant ...

Il n'y a rien de négatif, ni rien à changer dans l'être humain. Il est tel qu'il est, un Animal parmi d'autres. Mettre un jugement de valeur la dessus est absurde.

Samedi 12 Novembre 2011 - 22:37:06
@ Sid : Ha ha ha, tu peux parler toi!

citation :
Elvangar dit :
Qui est-ce qui prend l'autre pour un con là ? considérer certaines personnes comme irrécupérables, c'est pas se foutre de leur vie  ?

Considérer que des fils de pute de serial Killer de mes deux ou des violeurs tueurs multirécidivistes ne sont pas irrécupérables tu crois que c'est mieux?

citation :
Elvangar dit :
Quant à la morale et la bonté, elle est de l'autre côté peut-être ?

Quel côté? C'est quoi ce manichéisme à deux balles?

Samedi 12 Novembre 2011 - 22:43:01
@ BG; J'suis d'accord avec toi (c'est rare) sur ce sujet mais j'trouve que t'abuse,c'est tout!!!!

Samedi 12 Novembre 2011 - 22:47:29
Ben écoutes, faut m'expliquer ce que je dois faire pour pas abuser alors, parce que je me suis contenté de répondre à des attaques (assez virulentes parfois, genre il faut m'expliquer comme à un gamin de 4 ans), et d'exposer mon point de vue en expliquant de façon argumentée qu'il n'était pas si idiot et injuste que mon interlocuteur voulait bien le dire.

Après je sais que je suis assez sec dans mes interventions, mais ça j'y peux pas grand chose.

Dimanche 13 Novembre 2011 - 00:06:08
Bon tout le monde, je suis désolé d'être totalement à côté du sujet mais moi plutôt que de débattre sur je sais pas quoi j'aimerais dire que je suis trop content, et qu'ayant découvert d'un côté que la disco de mon père c'est une vraie mine d'or et que de deux une des disquaires chez laquelle je vais régulièrement vend au taquet de vinyles (une fois elle m'a même proposé une platine mais comme un con j'ai pris des disques à la place), je vais me décider à acheter une platine, parce qu'avec tout ce qui se fait en vinyle, ce n'est pas aussi démodé qu'il n'y parait. En bref, s'il y es encore, je prend Harmony Corruption en format vinyle. Donc humeur de minuit : excellente !

Dimanche 13 Novembre 2011 - 00:09:39

A fond la caisse bien entendu !

Non plus sérieusement je ne peux que te conforter dans Ton achat, le son vynil, c'est quelque chose !