| Elvangar dit : Ok j'lâche l'affaire. Comme à Ton habitude, tu as raison et je ne suis finalement qu'un pauvre con qui n'a rien compris. |
| BEERGRINDER dit : toi en revanche tu tentes depuis le début de décrédibiliser mon discours en me faisant passer pour un irréfléchi, un imbécile et un salaud qui se fout de la vie des autres. Faut arréter de croire que la morale et la bonté sont forcément du côté des abolitionnistes. |
| Elvangar dit : Je ne me voile pas la face (du moins, j'essaie). Quelqu'un, tout à l'heure, a parlé de rédemption. Pour moi, il s'agit effectivement de ça : si on n'espère pas cette rédemption pour l'humanité, c'est comme se dire qu'on ne peut pas changer ce qu'on reconnait de négatif en soi donc aucune possibilité de s'améliorer et donc, de devenir meilleur que ce qu'on est pour l'instant ... |
| Elvangar dit : Qui est-ce qui prend l'autre pour un con là ? considérer certaines personnes comme irrécupérables, c'est pas se foutre de leur vie ? |
| Elvangar dit : Quant à la morale et la bonté, elle est de l'autre côté peut-être ? |
.