DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 104
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Novembre 2011 - 21:11:36

citation :
nsfromhell dit : @Kysa : ça vaut le coup de craquer j'y connaissais que dalle aux Elder Scrolls; j'adore. C'est épique assez régulièrement, artistiquement réussi et vraiment prenant. Les batailles contre les dragons sont monstrueuses et mon dieu cette bande son parfaite.

Tu prêches un convaincu là . J'ai terminé Morrowind tellement de fois que je peux le faire les yeux fermés en 4 heures .
Mais si j'essaie de résister, c'est que je sais que je vais faire le nolife dessus au détriment du boulot. Je préfère attendre au moins la fin des exams du premier semestre pour pouvoir avoir 3/4 semaines pour en profiter pleinement.

Samedi 12 Novembre 2011 - 21:14:05
Il est que 40-50 euros sur Amazon si jamais, j'ai pris le mien aujourd'hui.

Samedi 12 Novembre 2011 - 21:14:52
De toute façon, la série Elder Scroll, c'est comme un bon Vader, c'est pas forcément innovant, mais on est certain de la qualité, qui ne baisse jamais.

2011 a été une année vraiment bonne pour le rpg, entre Dragon Age 2 (bien que grosse décéption pour beaucoups de fans du premier), The Witcher 2 (lui c'est le meilleur de l'année) et Skirim, le seigneur des anneaux : la guerre du nord et D&D Daggerdale (dans le genre rpg foireux tenant juste sur le nom de sa license).

Samedi 12 Novembre 2011 - 21:15:20
J'avais tâté Oblivion en attendant Skyrim et je m'étais fais un peu chié à vrai dire dû à une optimisation moyenne sur 360 (j'ai pas un PC de compète). Mais là c'est terrible; moi mon meilleur moyen de limiter mon temps de jeu en vue des partiels c'est mon frère qui à reçu MW3 et qui le lâche plus, sinon je serais no life ahaha.

Samedi 12 Novembre 2011 - 21:15:43

citation :
morgothduverdon dit :
Mais même malgré ça, combien ne le feront pas, parmi les 7 milliards, pour diverses raisons ?

Alors ça, je ne m'attarderai pas sur ceux-là ayant déjà bien assez à faire avec moi-même et mon entourage. Tant qu'à faire, je préfère me concentrer sur ceux qui veulent avancer ...

Samedi 12 Novembre 2011 - 21:15:46
J'ai mal aux yeux tiens, j'ai cru voir associer l'épithète RPG à Dragon Age II.

Samedi 12 Novembre 2011 - 21:16:34
T'es méchant Bioware essaie de remonter la pente...

Samedi 12 Novembre 2011 - 21:17:15
Et puis LSDA: le truc du Nord c'est un Hack and Slash pas un RPG si j'ai bien compris...

Samedi 12 Novembre 2011 - 21:18:13

citation :
Soulofnorth dit : T'es méchant Bioware essaie de remonter la pente...

Non je suis réaliste, DA II c'est juste une putain d'escroquerie. Un hack'n Slash bas de gamme avec une difficulté pour pois-chiche atrophié.

@NS: oui en plus.

Samedi 12 Novembre 2011 - 21:18:35
Si, il contient une grande partie rpg, alors oui pas comme un Dragon Age ou un Skirim mais quand même.

Je trouve que c'est lassant cette croisade contre Dragon Age 2, perso j'ai joué à Origin, Aweking, et le deuxième, et je sais reconnaitre ces défauts comme ces qualitées, et en fin de compte je le trouve pas mauvais.