DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 104
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Novembre 2011 - 21:00:29

citation :
Kysaduras dit : Quelque part je te rejoins sur le raisonnement, l'optimisme démesuré ne mène à rien. Mais l'inverse est aussi vrai. Le tout est arriver à concilier les deux penchants, car si tout est gris, pourquoi continuer à vivre?

Pour écouter du bon son

Samedi 12 Novembre 2011 - 21:02:00
Et pouvoir alimenter toutes sortes de débats à la noix

En attendant, je vais peut être me faire un viron avec les camarades de classe dans les rues de Nancy, j'en ai marre de me battre sans succès contre la configuration midi de Pro tools.

Samedi 12 Novembre 2011 - 21:02:38

citation :
morgothduverdon dit : C'est mieux d'y croire, et de faire au mieux.

Mais il ne faut pas se voiler la face.

D'ailleurs je t'ai cité, mais rassure toi, ça s'applique à... Tout le monde, plus ou moins. Même dans mon post il y en a...

Je ne me voile pas la face (du moins, j'essaie). Quelqu'un, tout à l'heure, a parlé de rédemption. Pour moi, il s'agit effectivement de ça : si on n'espère pas cette rédemption pour l'humanité, c'est comme se dire qu'on ne peut pas changer ce qu'on reconnait de négatif en soi donc aucune possibilité de s'améliorer et donc, de devenir meilleur que ce qu'on est pour l'instant ...

Samedi 12 Novembre 2011 - 21:03:37
Je vais craquer je sens, la tentation est de plus en plus forte, non pas craqueeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrr ....
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016042-the-elder-scrolls-v-skyrim-test.htm

Samedi 12 Novembre 2011 - 21:04:27
Oui, je suis d'accord, et partisan de ce point du vue, enfin, je fais au mieux.

Mais même malgré ça, combien ne le feront pas, parmi les 7 milliards, pour diverses raisons ?

Je continue d'avancer, et distille l'espoir à mon échelle, mais je ne me fais aucune Illusion quant à l'avenir de l'humanité.

Samedi 12 Novembre 2011 - 21:05:52

citation :
Kysaduras dit : Je vais craquer je sens, la tentation est de plus en plus forte, non pas craqueeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrr ....
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016042-the-elder-scrolls-v-skyrim-test.htm

c'est quoi comme type de jeu ?

Samedi 12 Novembre 2011 - 21:06:21
RPG bac à sable (univers totalement ouvert).

Samedi 12 Novembre 2011 - 21:07:27
Réponse facile pourtant, personne n'est noir, personne n'est blanc... Le monde est gris, et c'est cette nuance de noir et de blanc qui fait l'humanitée depuis le début.

En plus si on veut faire de la psychologie à deux balles, la Conception du "méchant" varie suivant le regard et l'intérpretation.

Prenons un exemple simple : Si demain je suis accusé de meutre, les gens vont avoir une appréhension négative de ma personne, et si le jour d'après je suis jugé innocent, je redeviens un gentil...

Samedi 12 Novembre 2011 - 21:07:32
@Kysa : mmm ... ça risque de m'intéresser mais je vais d'abord continuer ma progression sur Shaiya ...

Samedi 12 Novembre 2011 - 21:10:01
@Kysa : ça vaut le coup de craquer j'y connaissais que dalle aux Elder Scrolls; j'adore. C'est épique assez régulièrement, artistiquement réussi et vraiment prenant. Les batailles contre les dragons sont monstrueuses et mon dieu cette bande son parfaite.