Cinquième cercle Inscrit le : 22-12-2009
Tiens, tant qu'on est avec langue française, voici ce que je viens de lire dans le top des commentaire sur un clip de Rap ( Salif - Stop. Bon, le titre, au passage)
"C qui qui est contre salif quil aie se fair enculer ! si i vien ici c quil ecoute salif? alors casse toi !" Faudra quand même que je pense à changer de signature...
Second cercle Inscrit le : 02-05-2009
thedeath666 dit : Tiens, tant qu'on est avec langue française, voici ce que je viens de lire dans le top des commentaire sur un clip de Rap ( Salif - Stop. Bon, le titre, au passage)
"C qui qui est contre salif quil aie se fair enculer ! si i vien ici c quil ecoute salif? alors casse toi !"
Cinquième cercle Inscrit le : 22-12-2009
"NIKE TA MERE SALIF ENFANT DPUTAIN? VA"
"illuminati de salope"
"arrête tes conneries tu crois ke c'est un gars aussi bas ke salif ki va devenir illuminati ahahahahhaha si ya du satanisme present dans le clip c'est peut etre les producteurs ou c hepa koi? pas salif ki est au courant de rien"
"wesh? comment sa se fait ya des symboles d'illuminati et on voit des satans c'est quoi ce delire salif ???!!"
"srx la musik elle est bien sauf le clip renez pouri grve en plus dans leglise renez? lz clip mais la zik elle tue"
"Que? taye te fair enculer na3al sheitan sa c du bon son dc retourne cher ta maman ac ta zic classique de merde !!"
"Allor salif mes couille ouai jve telecharger Ton son pendant que tu telechargera des couille venère Satan tu finira avec lui le sheitan ta garder une? place parmis c pute "
"dans son? enfer tu sera sa petite nouvelle il te chofera le cul se son flamogel tu va hurler quand il te farcira de son fiel!!!!!!!!"
Je vous met le clip, histoire que vous compreniez pourquoi ils s'excitent avec Satan et les Illuminati.
Faudra quand même que je pense à changer de signature...
Second cercle Inscrit le : 02-05-2009
thedeath666 dit : "dans son? enfer tu sera sa petite nouvelle il te chofera le cul se son flamogel tu va hurler quand il te farcira de son fiel!!!!!!!!"