DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 104
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Novembre 2011 - 17:20:29

citation :
ChainsawMassacre dit : J'avoue que j'avais passé de très bonnes vacances à la Rochelle ! 0

Ouais c'est sympa La Rochelle. Bien festif.  Je suis souvent sur Châtelaillon, j'aime beaucoup partir pêcher avec le beau père autour de l'ile de Ré, Fouras etc...
Et puis je fais du char à voile depuis quelques mois. Sur St Georges.
Le matin c'est sympa de se boire son p'tit blanc et de s'enfiler sa demie douzaine d'huitres quand le soleil se lève juste et que la brume te chatouille le nez.
C'est chouette, par contre l'été c'est quand même la côte la plus fréquentée au monde.... et là, bah c'est tout de suite les gros bouchons. Heureusement, un p'tit bâteau ça permet de gagner du temps de ports en ports.

Samedi 12 Novembre 2011 - 17:23:01
 Ouep c'etait pendant la période du festival de musique , y'avait Renan Luce , c'etait pleins à craquer. J'avais bien aimé L'île de Ré , avec le passage du Goi c'etait cool 0.

Samedi 12 Novembre 2011 - 17:27:35

citation :
ChainsawMassacre dit :  Ouep c'etait pendant la période du festival de musique , y'avait Renan Luce , c'etait pleins à craquer. J'avais bien aimé L'île de Ré , avec le passage du Goi c'etait cool 0.

Oui c'est magnifique. Mais terriblement dangereux. Il faut être un marin chevronné pour passer. Les courants sont redoutables. Mais sinon c'est vraiment magnifique. La nature avec toute sa puissance, implacable pour quiconque tente de faire contre ses règles, l'humain devrait en prendre exemple, pour rejoindre Morgoth.

Samedi 12 Novembre 2011 - 17:34:40

citation :
Soulofnorth dit : Je comprend Ton point de vue Morgoth mais je ne le cautionne pas.

L'usage de la Vengeance est une noble Conception de la Justice, mais si on accepte que chacun puisse faire Justice lui-même, on tombera indéniablement dans des abus.