Sur internet, il y a des vidéos japonaises (pas des films) dans lesquelles des lycéennes de dix-huit ans se font violer dans un bus par cinq
Six mecs. Vous noterez que ce sont des vidéos qui se trouvent sur Internet, donc en plus d'être violées elles sont filmées. Bah sur certains sites, on en trouve par pelletées de cinquante des vidéos comme ça. J'en ai même vu une ou une fille, en plus de se faire déshabiller et violer pendant un bon quart d'heure, se faisait agripper par un violeur et éjecter hors du bus. Dans la rue, probablement loin de chez elle, sans ses vêtements et couverte de foutre. Le pire, c'est que ce genre de vidéos a un bon score (proche de 85%), et des bons commentaires avec des internautes qui en redemandent.
Dans mon bahut, la fille qui s'est fait violer, elle s'est fait violer sous un prétexte politique absolument foireux que je ne détaillerai pas ici. Maintenant dans ma promotion, il y a une ambiance de merde. Il y en a qui ne se gênent pas pour se moquer de la fille en question, et d'autres qui tentent de raisonner la première catégorie. Alors, du coup, ça clashe sans arrêt.
Et qu'on ne vienne pas me dire que la
Justice permet de se protéger des assassins et des criminels, elle permet juste de les punir APRES que le mal soit fait.