DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 104
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 11 Novembre 2011 - 23:47:09
Ça devient trop intellectuel pour moi, là.
 
Je vais me coucher. Bonne nuit tout le monde!

Vendredi 11 Novembre 2011 - 23:47:26
(J'ai édité et agrémenté mon précédent message)

Irreversible...

Je l'ai, et pourtant, je ne l'ai jamais regardé, et pas sûr que ça arrive.

Edit : je ne vois pas ce qu'il y a d'intellectuel là. Mais vraiment pas. Tu ne devrais pas te rabaisser comme ça, ou alors ça craint. Et vu ce que j'ai vu de tes posts, je penche pour la première possibilité.

Vendredi 11 Novembre 2011 - 23:49:25

citation :
morgothduverdon dit :
Irreversible...
Je l'ai, et pourtant, je ne l'ai jamais regardé, et pas sûr que ça arrive.


Pas vu... moi c'est le remake de La dernière maison sur la gauche, j'ai arrêté le film... Bizarrement avec La colline a des yeux j'ai tenu, peut-être le côté plus surréaliste.


Vendredi 11 Novembre 2011 - 23:51:10
Le deux ?

Ouais, en même temps je l'ai re regardé il y a pas longtemps, et, il faut avouer que c'est tellement abusé... J'ai juste fait "pffffffffff!!", alors que la première fois, quelques années avant, ça avait eu plus d'effet.

Vendredi 11 Novembre 2011 - 23:51:20


citation :
AmonAbbath dit :


citation :
moi c'est le remake de La dernière maison sur la gauche, j'ai arrêté le film...

 
C'est vrai qu'elle est foutrement realiste la scène de viol , ça m'a mis mal à l'aise.0


Vendredi 11 Novembre 2011 - 23:53:14
la scène de Irreversible est particulièrement difficile a regarder.

Vendredi 11 Novembre 2011 - 23:54:08

citation :
morgothduverdon dit : Le deux ?

Ouais, en même temps je l'ai re regardé il y a pas longtemps, et, il faut avouer que c'est tellement abusé... J'ai juste fait "pffffffffff!!", alors que la première fois, quelques années avant, ça avait eu plus d'effet.


Les deux en fait... dans le premier j'avais trouvé que la présence de cette scène était même utile, elle rendait le passage de la première attaque encore plus horrible, réunissant toutes sortes de souffrances. Ca rendait plus puissante la deuxième partie du film où les héros tentent de s'en sortir.
Et dans le deux c'est juste pour faire écho au premier, genre si on ne met pas de viol ça marchera pas, et ils essayent de faire le plus crade possible mais au final ça en devient Grotesque et vulgaire, sans plus.


Vendredi 11 Novembre 2011 - 23:56:48

Samedi 12 Novembre 2011 - 00:04:31

citation :
DocteurBenway dit : la scène de Irreversible est particulièrement difficile a regarder.

Exact, pour ma part, de quoi te retourner l'estomac. La seule scène du film qui vaille un tant soit peu le détour, le reste bof ...


Samedi 12 Novembre 2011 - 00:23:21
Sur internet, il y a des vidéos japonaises (pas des films) dans lesquelles des lycéennes de dix-huit ans se font violer dans un bus par cinq Six mecs. Vous noterez que ce sont des vidéos qui se trouvent sur Internet, donc en plus d'être violées elles sont filmées. Bah sur certains sites, on en trouve par pelletées de cinquante des vidéos comme ça. J'en ai même vu une ou une fille, en plus de se faire déshabiller et violer pendant un bon quart d'heure, se faisait agripper par un violeur et éjecter hors du bus. Dans la rue, probablement loin de chez elle, sans ses vêtements et couverte de foutre. Le pire, c'est que ce genre de vidéos a un bon score (proche de 85%), et des bons commentaires avec des internautes qui en redemandent.

Dans mon bahut, la fille qui s'est fait violer, elle s'est fait violer sous un prétexte politique absolument foireux que je ne détaillerai pas ici. Maintenant dans ma promotion, il y a une ambiance de merde. Il y en a qui ne se gênent pas pour se moquer de la fille en question, et d'autres qui tentent de raisonner la première catégorie. Alors, du coup, ça clashe sans arrêt.

Et qu'on ne vienne pas me dire que la Justice permet de se protéger des assassins et des criminels, elle permet juste de les punir APRES que le mal soit fait.