DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 104
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Novembre 2011 - 22:57:33

citation :
Adrahil dit :

citation :
Kysaduras dit : On a pas la même notion de tard le soir.

D'où les guillemets, relis mon post. 0

@Morgoth: Je comprends que ça puisse choquer mais des blagues immondes il y en a quand même des pires que cette vidéo (si celle-ci est une blague). Et puis on doit se mettre dans le contexte avec le post de Soulofnorth juste avant le mien. Ceci expliquant cela...

Vendredi 11 Novembre 2011 - 22:59:20
T'es pas un vrais rebel alors ! Les rebels ça s'en tappe des guillements ! Pure Fuckin Orthographe !

Vendredi 11 Novembre 2011 - 23:03:37
En plus il fait du ninja édit. Tu les avais pas mis les guillemets à la base .

Vendredi 11 Novembre 2011 - 23:06:45
Si 0

Bon sinon, un titre léger et accrocheur (et qui sait, peut-être que cette fois on ne me Fera pas de remarque sur mes goûts musicaux?... Non ça c'est pas possible.)

Vendredi 11 Novembre 2011 - 23:09:39
Mais on est là pour ça

Vendredi 11 Novembre 2011 - 23:10:47

Vendredi 11 Novembre 2011 - 23:16:57

citation :
thedeath666 dit : @Morgoth: Je comprends que ça puisse choquer mais des blagues immondes il y en a quand même des pires que cette vidéo (si celle-ci est une blague). Et puis on doit se mettre dans le contexte avec le post de Soulofnorth juste avant le mien. Ceci expliquant cela...

On trouve toujours pire, et c'est souvent une justification "ah ben à côté ils font pire, alors je peux y aller aussi. Ils violent des enfants, bon, je vais violer des femmes adultes, je peux hein, parce qu'il y a pire".

(oui, je caricature, mais tu vois bien où je veux en venir)

Peu importe le contexte, qu'on puisse rigoler de ce sujet ça me dépasse. Les gens qui en rigolent, et se marrent avec le pedobear dans tous les coins, se marreront moins le jour où ça arrivera à leur gosses.

Ce que je ne souhaite évidemment pas.

Et les paroles.... I like little girls

Putain, mais ça vous fait pas tilter un brin ? Même dans le cadre de l'humour, ça ne vous fait pas grincer des dents un minimum ?

Vendredi 11 Novembre 2011 - 23:22:40
Quand on pense aux victimes de pedophilie c'est sûr que ça plombe direct le caractère humouristique du truc. Mais je ne pense pas aux victimes de serial Killer quand je regarde un film d'horreur... Tu vois ce que je veux dire? C'est de l'humour noir sans prise de tête, bête et méchant et même franchement con, mais ça peut faire du bien de temps en temps d'essayer de rire de tout, bien que ce ne soient pas de glorieuses paroles.

Vendredi 11 Novembre 2011 - 23:23:23

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
thedeath666 dit : @Morgoth: Je comprends que ça puisse choquer mais des blagues immondes il y en a quand même des pires que cette vidéo (si celle-ci est une blague). Et puis on doit se mettre dans le contexte avec le post de Soulofnorth juste avant le mien. Ceci expliquant cela...

On trouve toujours pire, et c'est souvent une justification "ah ben à côté ils font pire, alors je peux y aller aussi. Ils violent des enfants, bon, je vais violer des femmes adultes, je peux hein, parce qu'il y a pire".

(oui, je caricature, mais tu vois bien où je veux en venir)

Peu importe le contexte, qu'on puisse rigoler de ce sujet ça me dépasse. Les gens qui en rigolent, et se marrent avec le pedobear dans tous les coins, se marreront moins le jour où ça arrivera à leur gosses.

Ce que je ne souhaite évidemment pas.

Et les paroles.... I like little girls

Putain, mais ça vous fait pas tilter un brin ? Même dans le cadre de l'humour, ça ne vous fait pas grincer des dents un minimum ?

+ 1

Vendredi 11 Novembre 2011 - 23:25:48
Oui, je vois ce que tu veux dire, mais rien à faire, pour ça je n'y arrive pas.

Même la blague sur la queue de Mickael Jackson qui s'appelle "la vérité", parce qu'elle sort de la bouche des enfants...

Ouais, c'est rigolo... Quand on est pas touché par la situation, que c'est bien loin de nous.