DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 104
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Novembre 2011 - 22:38:50

citation :
Soulofnorth dit : Rooooh mais télécharge le et plus personne n'en parle !

Légalement bien entendu.

Tu veut un couscous ou quoi?

Vendredi 11 Novembre 2011 - 22:39:26
[Mode Kikool rebel de la mort qui tue version ado avec une touche d'autodérision On:] J'ai dit que c'était l'heure, mais que j'allais dormir (enfin je crois) [Mode Kikool rebel de la mort qui tue version ado avec une touche d'autodérion qui s'est fait chier à réécrire cette phrase parce qu'on peut pas faire copier/coller Off]

Vendredi 11 Novembre 2011 - 22:39:29
Seulement si c'est Monio qui me le sert !

Vendredi 11 Novembre 2011 - 22:40:17

citation :
Soulofnorth dit : Donc tu veux me dire qu'il aime le violet et est masochiste? Tain il y en a qui cumule...

Ah, mais c'est de la provoc' 0

Vendredi 11 Novembre 2011 - 22:40:57

citation :
thedeath666 dit :

citation :
Soulofnorth dit : Donc tu veux me dire qu'il aime le violet et est masochiste? Tain il y en a qui cumule...

Ah, mais c'est de la provoc' 0

T'es un vrais Children of the Grave toi ! Jt'aime bien... Viens me voir dans le noir...

Vendredi 11 Novembre 2011 - 22:42:02

Vendredi 11 Novembre 2011 - 22:44:44
J'allais le dire, devancé erf.

Vendredi 11 Novembre 2011 - 22:45:15

citation :
thedeath666 dit : [Mode Kikool rebel de la mort qui tue version ado avec une touche d'autodérision On:] J'ai dit que c'était l'heure, mais que j'allais dormir (enfin je crois) [Mode Kikool rebel de la mort qui tue version ado avec une touche d'autodérion qui s'est fait chier à réécrire cette phrase parce qu'on peut pas faire copier/coller Off]

Retourne à l'école !

Vendredi 11 Novembre 2011 - 22:48:54

citation :
Elvangar dit :

citation :
thedeath666 dit : [Mode Kikool rebelle de la mort qui tue version ado avec une touche d'autodérision On:] J'ai dit que c'était l'heure, mais que j'allais dormir (enfin je crois) [Mode Kikool rebelle de la mort qui tue version ado avec une touche d'autodérision qui s'est fait chier à réécrire cette phrase parce qu'on peut pas faire copier/coller Off]

Retourne à l'école !

Pour "rebel", c'etait fait exprès. Pour autodérision... Bon, ok, j'suis vraiment crevé 0. Mais écouter de la musique "tard" le soir pour moi ça n'a pas de prix. C'est juste un moment de pur bonheur.

Vendredi 11 Novembre 2011 - 22:49:50
On a pas la même notion de tard le soir.