DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 104
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Novembre 2011 - 22:31:03

citation :
Kysaduras dit : Ben si je fais une commande, je prends plusieurs disques, je me vois pas commander pour un Seul ...
Et mon porte-monnaie est pas extensible, donc je fais une pause dans les disques en ce moment .
Sur Amazon les frais de ports sont par article, donc que tu en commande 1 ou 25 à la fois ça revient au même. C'est vrai que ça peut être vu comme un inconvénient quand tu fais des commandes groupées chez le même vendeur.

@soul : la puissance est en moi. Tout ça c'est grâce à ma veste mon(i)opatch.

Vendredi 11 Novembre 2011 - 22:31:40
haha la veste moniopatch

Vendredi 11 Novembre 2011 - 22:32:27
Toi retourne dans ta secte d'adorateur de la cinquième république !

Vendredi 11 Novembre 2011 - 22:32:52

citation :
MightyFireLord dit : Sur Amazon les frais de ports sont par article, donc que tu en commande 1 ou 25 à la fois ça revient au même. C'est vrai que ça peut être vu comme un inconvénient quand tu fais des commandes groupées chez le même vendeur.

C'est pas un problème de frais de port, plus sur le fait que je ne commande pas qu'un Seul article généralement. Si je fais une commande, j'en prends plusieurs généralement, c'est tout .

Les achats esseulés, je le fais dans les magasins, on peut trouver des bons albums pour pas cher de temps en temps.

Putain j'avais pas calculé la veste moniopatch (je mettrais bien le smiley De Funès pour le coup).

Vendredi 11 Novembre 2011 - 22:33:14

citation :
MightyFireLord dit : me render pas fous

Monio sors de ce corps !

Vendredi 11 Novembre 2011 - 22:33:29
Rooooh mais télécharge le et plus personne n'en parle !

Légalement bien entendu.

Vendredi 11 Novembre 2011 - 22:34:11

citation :
Soulofnorth dit : Rooooh mais télécharge le et plus personne n'en parle !

0 Monstre...

Vendredi 11 Novembre 2011 - 22:34:44
T'es pas couché au fait ?

Vendredi 11 Novembre 2011 - 22:35:27
Normal il a pas eu sa torgnole ...

Vendredi 11 Novembre 2011 - 22:36:14
Donc tu veux me dire qu'il aime le violet et est masochiste? Tain il y en a qui cumule...