DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 104
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Novembre 2011 - 18:34:17
@Doctor_Benway : oui, c'est très bien Pro-tools, mais on travaille aussi sur Logic, donc c'est quasi indispensable de l'avoir.

citation :
AngelsShallFall dit : Humeur perturbée. J'ai appris que des gars de ma promo ont violé une fille de deuxième année samedi dernier. Je vous fait grâce du contexte qui est absolument dégueulasse. Tu la vois l'école d'ingénieurs. Et après on me fait des réflexions dans le genre "t'es vachement froid", "t'es un mec réservé", "ton coeur c'est un bouclier". Ben ouais, hein, vous vous attendiez à ce que je vous Balance des fleurs, que j'ai envie de leur répondre.

Il faut leur servir un plat fait de leur propres couilles, préalablement cuisinées sur place, et bien épicées. Raclures de merde. Je ne les déteste pas, je les hais de tout mon être, et me laisserai aller aux plus viles cruautés si jamais ils me tombaient sous la main, surtout en flagrant délit. J'espère que ça n'arrivera jamais, tant je me retrouverais en prison, pour avoir massacré quelques ordures. C'est beau l'humanité.

Ne me Dis pas à quoi ils ressemblent ni d'où ils sont, ça évitera les tentations incontrôlées.

Et à j'aurais un mal fou à les contrôler si j'étais à ta place. Je compatis.

Jeudi 03 Novembre 2011 - 19:19:56

citation :
morgothduverdon dit :
Il faut leur servir un plat fait de leur propres couilles, préalablement cuisinées sur place, et bien épicées. Raclures de merde. Je ne les déteste pas, je les hais de tout mon être, et me laisserai aller aux plus viles cruautés si jamais ils me tombaient sous la main, surtout en flagrant délit. J'espère que ça n'arrivera jamais, tant je me retrouverais en prison, pour avoir massacré quelques ordures. C'est beau l'humanité.

Ne me Dis pas à quoi ils ressemblent ni d'où ils sont, ça évitera les tentations incontrôlées.

Et à j'aurais un mal fou à les contrôler si j'étais à ta place. Je compatis.

Ca mérite une étoile.

Jeudi 03 Novembre 2011 - 19:30:23

citation :
Hellsheimer dit :

Ca mérite une étoile.

En plus.

Jeudi 03 Novembre 2011 - 19:31:18

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Hellsheimer dit :

Ca mérite une étoile.

En plus.

Tout-à-fait.

Jeudi 03 Novembre 2011 - 19:31:20

Jeudi 03 Novembre 2011 - 21:52:54
Qu'ils brûlent en enfer...

Jeudi 03 Novembre 2011 - 22:50:01
Qu'ils aillent se faire pendre ailleurs.

Jeudi 03 Novembre 2011 - 22:57:43
et par les boursettes en plus.

Jeudi 03 Novembre 2011 - 23:07:15

citation :
krakoukass56 dit :

Du coup ce soir pour me détendre je vais au cirque :

J'espère que les numéros seront bons...

Non, Pokécena gagne par ko avec dans l'ordre --> corde à linge, fisherman supplex, you can't see me, fu.

Vendredi 04 Novembre 2011 - 09:33:53
SuperCena est l'une des raisons pour lesquelles je ne suis plus le catch.