DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 104
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Novembre 2011 - 09:09:02
J'imagine que tu ne fais pas 8h-20h.

Moi si.

Et je ne met pas une quinzaine de smiley.

Jeudi 03 Novembre 2011 - 09:14:48
J'imagine que vous n'êtes pas payés.

Moi si.

Et je met un smiley

(D'humeur taquine, vous l'aurez compris. Coquinous.)

Jeudi 03 Novembre 2011 - 09:24:54

Jeudi 03 Novembre 2011 - 12:56:21
Bonne, j'ai la baraque à moi Seul !

Jeudi 03 Novembre 2011 - 13:16:35
Fuck la banque postale et leurs plafonds de merde, le paiement pour Logic n'est pas passé, va falloir que je fasse un virement banquaire. Et les jours passent, et je n'ai toujours pas Logic pour bosser chez moi, hé hé hé. Ce qui est indispensable pour être un peu plus à l'aise dessus, ce qui est très loin d'être le cas actuellement. Enfin, si tout va bien j'ai Pro_Tools ce soir.

Jeudi 03 Novembre 2011 - 14:04:25
Humeur suspicieuse : ça serait pas un coup des grecs l'incendie de Charia Hebdo ? 0

Du coup ce soir pour me détendre je vais au cirque :

J'espère que les numéros seront bons...

Jeudi 03 Novembre 2011 - 14:06:20
@ Morgoth >c'est pas mal déja pro tools.
@ myghty > 0   

Bon j'ai mis mon costard de suce boule, me suis coiffé comme le premier de la classe et j'ai été voir pour un autre Taf alors que j'en ai un qui m'attend pour le 1er décembre.

Jamais rien lacher, on sait jamais.0

Jeudi 03 Novembre 2011 - 16:02:32
Même sur la partie anglophone, on ne semble pas avoir beaucoup digéré le Lulu.

Jeudi 03 Novembre 2011 - 17:24:12
Humeur perturbée. J'ai appris que des gars de ma promo ont violé une fille de deuxième année samedi dernier. Je vous fait grâce du contexte qui est absolument dégueulasse. Tu la vois l'école d'ingénieurs. Et après on me fait des réflexions dans le genre "t'es vachement froid", "t'es un mec réservé", "ton coeur c'est un bouclier". Ben ouais, hein, vous vous attendiez à ce que je vous Balance des fleurs, que j'ai envie de leur répondre.

Jeudi 03 Novembre 2011 - 17:30:30
Je compatis AngelsShallFall.

Je déteste ce genre de personnes.