| Jahshaka dit : Neutre. J'ai 10 doigts, je ne sais quoi en faire. |

| DocteurBenway dit : je sais pas comment ça se passe pour vous quand vous appelez les plateformes téléphonniques, genre free, orange etc...... |
| MightyFireLord dit : L'autre fois, coupure internet, après 45minutes à rebooter mon modem sans résultat j'appelle la hotline. Le mec a passé 30 minutes à me répéter qu'il suffit de "rébrancher votré modem"... Et moi à lui répéter que ça faisait 45 minutes que je le faisais. Et puis à force d'essayer ça repart miraculeusement, je le lui dit, il me dit "bah oui méssieur, il suffisé dé rébrancher votré modem". |
Je déteste appeler ces mecs-là situés à Outsiplou, et je déteste qu'ils m'appellent.
| MightyFireLord dit : L'autre fois, coupure internet, après 45minutes à rebooter mon modem sans résultat j'appelle la hotline. Le mec a passé 30 minutes à me répéter qu'il suffit de "rébrancher votré modem"... Et moi à lui répéter que ça faisait 45 minutes que je le faisais. |
AmonAbbath dit : Vas te faire... fouuuuuutre ! Je déteste appeler ces mecs-là situés à Outsiplou, et je déteste qu'ils m'appellent. |