DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 103
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 31 Octobre 2011 - 19:54:31

citation :
Jahshaka dit : Neutre.
J'ai 10 doigts, je ne sais quoi en faire.

Tu les coupes, de toute façon ça repoussera.

Lundi 31 Octobre 2011 - 20:43:53
je sais pas comment ça se passe pour vous quand vous appelez les plateformes téléphonniques, genre free, orange etc......

Comme elle sont dans d'autres pays dès fois c'est folklo niveau compréhension.

moi : bonjours je suis Mr xxxx je souhaite avoir le code pour prendre telle chaine, on fait comment pour avoir le code d'achat.
lui: faut la crier.
moi: comment ???
lui: faut la crier
moi: la crier ???
lui: oui la crier
moi: ou ça ?
lui: dans la télé
moi: faut crier dans la télé ??
lui: oui
moi: mais comment on fait?
lui: je vais vous expliquer
moi: la créer vous voulez dire?
lui: oui la crier.

0 

Lundi 31 Octobre 2011 - 20:45:15

Lundi 31 Octobre 2011 - 20:45:26
Vu ce qui y passe à la télé, ça m'arrive souvent de crier dessus, même quand elle est pas allumée.

Lundi 31 Octobre 2011 - 20:49:54

citation :
DocteurBenway dit : je sais pas comment ça se passe pour vous quand vous appelez les plateformes téléphonniques, genre free, orange etc......

On dirait les blagues de Télé Z Ton histoire

L'autre fois, coupure internet, après 45minutes à rebooter mon modem sans résultat j'appelle la hotline.
Le mec a passé 30 minutes à me répéter qu'il suffit de "rébrancher votré modem"... Et moi à lui répéter que ça faisait 45 minutes que je le faisais.

Et puis à force d'essayer ça repart miraculeusement, je le lui dit, il me dit "bah oui méssieur, il suffisé dé rébrancher votré modem".

Lundi 31 Octobre 2011 - 20:54:14

citation :
MightyFireLord dit :
L'autre fois, coupure internet, après 45minutes à rebooter mon modem sans résultat j'appelle la hotline.
Le mec a passé 30 minutes à me répéter qu'il suffit de "rébrancher votré modem"... Et moi à lui répéter que ça faisait 45 minutes que je le faisais.
Et puis à force d'essayer ça repart miraculeusement, je le lui dit, il me dit "bah oui méssieur, il suffisé dé rébrancher votré modem".

Vas te faire... fouuuuuutre !   Je déteste appeler ces mecs-là situés à Outsiplou, et je déteste qu'ils m'appellent.

Lundi 31 Octobre 2011 - 20:54:40
La prochaine fois, tu essaieras au moins de rebrancher Ton Modem avant de l'appeler, gros flemmard

Lundi 31 Octobre 2011 - 20:59:17
0 
ah ben je suis rassuré, y-a pas qu'a moi que ça arrive.

citation :
MightyFireLord dit :

pareil, une fois j'ai fini par lui raccrocher au nez. ( j'appelais de mon portable d'entreprise en plus !!!)

Les pauvres, ils ont pas un métier facile non plus.

Lundi 31 Octobre 2011 - 21:18:24

citation :
AmonAbbath dit : Vas te faire... fouuuuuutre !   Je déteste appeler ces mecs-là situés à Outsiplou, et je déteste qu'ils m'appellent.
En gros c'est comme ça que ça s'est fini. Dès que ça a refonctionné j'ai raccroché tellement j'en avais marre. Et puis le mec devait être content il a pu marquer "problème résolu" sur son carnet pour être élu meilleur employé du mois

Lundi 31 Octobre 2011 - 21:19:10
Sortie en ville avec les gars de la classe.

Pourquoi j'ai dit oui...

Je n'ai rien contre eux, bien au contraire, mais putain, que je n'aime pas sortir...