DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 103
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Octobre 2011 - 14:41:45
Quel album?

Dimanche 30 Octobre 2011 - 14:42:57

citation :
Hellsheimer dit : L'incompétence ici, elle pour moi, pour t'avoir gardé ici contre vents et marées. Mais là, je commence à en avoir plein le cul. Soit tu fais des efforts sur l'orthographe et t'arrêtes de nous gonfler avec tes conneries habituelles, ou je te colle en vacances définitives.
C'est clair.

Te fais pas de reproche, je lui aurais aussi laisser une chance.0  

Dimanche 30 Octobre 2011 - 14:45:58
"j'ai fait bordel" à l'oral ça peut s'employer dans le sud. C'est pas français, mais ça s'emploie.

C'est genre "j'ai fait Carnage, j'ai foutu carnage".

Mais c'est vrai que là, de prime abord...

Dimanche 30 Octobre 2011 - 14:49:45

citation :
Alain59 dit : tellement il a la dalle, il bouffe c'est mots. 0
Il devient même contagieux

Dimanche 30 Octobre 2011 - 14:50:55
Tu tiens a ta dernière étoile?
Alors n'en rajoutes pas.

Dimanche 30 Octobre 2011 - 14:59:35

citation :
L'incompétence ici, elle pour moi, pour t'avoir gardé ici contre vents et marées. Mais là, je commence à en avoir plein le cul. Soit tu fais des efforts sur l'orthographe et t'arrêtes de nous gonfler avec tes conneries habituelles, ou je te colle en vacances définitives.
C'est clair.

Tranquille.J'ai aucun probléme avec toi.

Mon mecontentement vient du fait qu'une conasse de merde a eu l'idée de dégagé ma boisson quand je suis sortis pour téléphoné.Enervant.Je lui est fait comprendre a qu'elle point elle est stupide d'agir de la sorte.Comme j'ai crié son directeur c'est ramené,a la fin j'ai eu droit a un nouveau,gratuit.

Hésite entre sortir ou faire tourner des disques de black.Mon humeur redevient meilleure.

Dimanche 30 Octobre 2011 - 15:01:13
Y en a qui se mettent en rogne pour rien, vraiment... Arrêtez d'aller chez MacDo déjà.

Dimanche 30 Octobre 2011 - 15:04:09
C'est pas uniquement a cause de ca,c'est disons la goutte d'eau qui fait débordé le vase.Saturation.Un paquet de trucs partent de travers en ce moment,et je le supporte plus.

Dimanche 30 Octobre 2011 - 15:06:14

citation :
morgothduverdon dit : "j'ai fait bordel" à l'oral ça peut s'employer dans le sud. C'est pas français, mais ça s'emploie.

C'est genre "j'ai fait Carnage, j'ai foutu carnage".

Mais c'est vrai que là, de prime abord...

Au temps pour moi , je ne savais pas , je ne suis pas du Sud...0

Dimanche 30 Octobre 2011 - 15:06:46
genre la frustration était déjà présente lorsque tu as vu la file kilométrique, la consistance déplorable, le goût minable et les prix exorbitants de leur bouffe?