DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 103
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Octobre 2011 - 00:27:18

citation :
AlonewithL dit :
Sinon déçu que mon ami AA n'ait pas eu son permis 0

Bah faut se dire que ça viendra.
Sinon ça va, beaucoup de bonnes nouvelles ces derniers temps, et une certaine situation mitigée (ce qui est mieux que mauvaise) et qui j'espère va tendre vers le positif. Mais on s'en cogne, ça c'est mieux (ne ratez pas le final... ) :

Dimanche 30 Octobre 2011 - 00:33:07
Bien pour ça que je n'ai toujours pas mon permis : apprendre tout un tas de règles débiles a vite le don de me gonfler mais c'est comme ça. Malheureux à dire mais faut apprendre bêtement sans se poser de questions car c'est le Seul moyen d'accéder à la pratique ...

Dimanche 30 Octobre 2011 - 00:36:12
C'est un peu le concept à la base. 1ère étape: retenir l'ensemble des règles bêtement. 2ème étape: être amené à les appliquer en situation.

Dimanche 30 Octobre 2011 - 00:36:33
Les apprendre mais surtout les respecter permet de se conduire correctement sur la route.

Dimanche 30 Octobre 2011 - 00:43:36
Ouais.

Courage Amon.

Tiens, tu l'aimes bien finalement ce Enslaved ?

Dimanche 30 Octobre 2011 - 00:45:05

citation :
Hellsheimer dit : Les apprendre mais surtout les respecter permet de se conduire correctement sur la route.

Sans doute. En tout cas par rapport à la logique j'ai quand même quelques doutes parfois en étudiant les règles. Note bien, ces derniers temps je suis monté en voiture avec assez de cinglés que pour me demander si le permis est assez strict... Certains ont dû trouver leur permis dans des Kinder sinon c'est pas possible !

EDIT
@Morgoth : Non je ne l'aime pas trop, mais je trouve la piste 1 "Clouds" très bien (notamment au niveau du riff principal) et la piste 7 "Center" géniale (l'une des meilleures du groupe) depuis deux ans. L'album dans sa globalité, je le trouve toujours très moyen...

Dimanche 30 Octobre 2011 - 00:47:43
Le A derrière les voitures, on se demande si parfois ça ne veut pas dire "A sucé l'examinateur pour avoir son permis"...

Dimanche 30 Octobre 2011 - 00:47:59
Ils ont appliqué les règles pour le passer, et après, hop, c'est devenu la guinguette.

Dimanche 30 Octobre 2011 - 00:53:16
Y a un grand facteur chance aussi pour le permis...

C'est lors de mon examen que j'ai réussi mon tout premier créneau (et en montée, chaussée dégradée, des tas de neige de partout...), coup de bol^^

Dimanche 30 Octobre 2011 - 00:57:40
Ah ah, ouais joli.

@ Amon : en fait j'ai confondu avec le dernier, au temps pour moi.