DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 103
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Octobre 2011 - 11:41:02
Très bon "l'ile aux fleurs", j'avoue.

En court-métrage, il y a aussi, celui-ci de pas mal :

Samedi 29 Octobre 2011 - 13:09:46
J'ai mal à la tête

Samedi 29 Octobre 2011 - 13:11:22

citation :
van14 dit : J'ai mal à la tête

C'est loin du cul quand la bête est grande!!!

Samedi 29 Octobre 2011 - 13:13:33

Samedi 29 Octobre 2011 - 14:51:06

citation :
morgothduverdon dit : Un chef d'oeuvre du court-métrage. Attendez-vous à une grosse claque.

J'ai beaucoup aimé. Merci pour la découverte.

Samedi 29 Octobre 2011 - 23:46:04

Demain un pote a mon père qu'on avait pas vu depuis longtemps vient manger,bonne journée en perspective

Samedi 29 Octobre 2011 - 23:59:49
Tout juste sorti du concert de Septic Flesh et Amon Amarth à Toulouse au Bascala. Heureux à l'avance de retrouver Septic. Malheureusement, si les groupes avaient l'envie et l'énergie communicative, le putain d'ingé son de mes couilles devait lui avoir la tête dans son cul tellement le son était mauvais. Un énorme gâchis. 300 bornes pour entendre un son que même une de mes tapes de 20 ans surclasse en tout point. Le mec qui ne connaissais ni Communion ni The Great Mass devait certainement ne rien comprendre à cette chiasse sonore qui lui arrivait dans la gueule. Déçu, par le Bascala, merci quand même aux deux groupes hyper pros. Malgré un set un peu court des Athéniens. Clairement je n'allais pas voir Amon Amarth, mon pote oui, mais je dois avouer qu'ils assurent le spectacle. M'enfin bien sur, ils devaient tous avoir un bon retour... Sinon le groupe d'ouverture, des français, Dwile ou un truc comme ça, il faut qu'im arrêtent tout de suite... une grosse blague, on en a profité pour boire quelques bières merci à eux quand même.

Dimanche 30 Octobre 2011 - 00:12:09
Dwail je crois bien.0

Sinon déçu que mon ami Nekro ait eu un son tout pourri à son concert 0 

Dimanche 30 Octobre 2011 - 00:13:54
@Nekro : Putain quoi. J'ai failli aller voir Amon et Septic au Luxembourg dans le courant du mois d'octobre, mais ça ne s'est pas concrétisé. Si j'avais eu le permis, je crois que j'y aurais été même tout seul. Une connaissance m'en avait parlé, mais on ne s'est rien dit depuis et bien entendu c'est passé. Y'avait As I Lay Dying avec mais ça je m'en tamponne, j'aurais voulu voir Septic (soit le groupe qui a sorti un putain d'album Death Sympho cette année) et Amon (pour l'ambiance). Dès que j'ai le temps faut que me mette à ce permis débile, je rate plein de trucs ! Mais je manque de temps et de courage parfois. Dire que j'avais le théorique mais qu'à cause de divers tafs et études je l'ai perdu en attendant trop longtemps pour passer le pratique ! Maintenant j'essaye de réétudier le théorique mais je m'énerve trop vite, il y a plein de trucs débiles, genre tu ne peux pas dépasser sur un passage pour piétons mais sur un dos d'âne c'est ok, moi je trouve l'un et l'autre dangereux. "Ne pas dépasser lorsqu'il y a un obstacle, un passage spécifique ou un dos d'âne sur la route" aurait été bien plus simple...

Dimanche 30 Octobre 2011 - 00:20:27
 Pas patient je crois bien 0

Sinon déçu que mon ami AA n'ait pas eu son permis 0

(après celle là j'arrête, promis)