Comme BG je ressens un aspect trop Rock, un peu trop convenu aussi. Je sais pas, j'ai envie de faire la critique que je ferais à plein de groupes : faut pas hésiter à délirer, à lancer un riff inattendu, ou à faire appel à des instruments ou des sonorités inattendus eux aussi...
Comme le dit l'une des personnes que je côtoie régulièrement : on a trop tendance à s'éterniser sur les "à améliorer", alors, je tiens aussi à dire :
La prod' est aux petits oignons, la voix est très bien, et les compos tiennent la route. Et franchement, musicalement, vous rivalisez avec pas mal de trucs.
Du coup je résume : c'est vraiment "bien fait" comme on dit, mais de mon côté j'attendrais le grain de folie qui n'est pas encore là, ou un côté plus varié. Maintenant il est clair que ça dépendra des envies du groupe dans sa globalité, du public visé (si public visé il y a bien entendu), des moyens à disposition... Mais ça sent l'envie de faire un truc qui ait de la gueule, et ça, ça vaut déjà beaucoup je trouve.
Bon voilà j'ai essayé d'être franc, en tout cas je vous souhaite une bonne continuation
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !