DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 103
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Octobre 2011 - 23:20:07
Humeur Nashville Pussyienne :

Vendredi 28 Octobre 2011 - 23:20:57
@ Waltari >j'ai écouté, mais c'est pas ma came.0

Vendredi 28 Octobre 2011 - 23:22:53
C'est de le merde Ton groupe Teddy, de la musique pour tafiole, c'est complètement moisie, au four!

Sérieux c'est pas si mal, y'a un petit côté The Gathering qui va bien dans le chant, même musicalement y'a quelques plans qu'on pourrait presque rapprocher de How to Measure A Planet je trouve.
Par contre le riffing est dans l'ensemble trop Rock ou trop moderne pour moi.

En fait c'est ni assez bourrin ni assez atmosphérique pour moi, trop entre les deux, mais on sent du travail derrière c'est clair, grosse production aussi.

Vendredi 28 Octobre 2011 - 23:25:14

citation :
Elvangar dit : Humeur Nashville Pussyienne :

Ah, c'est bien bon Skew Siskin! J'en ai aussi écouté aujourd'hui.

Vendredi 28 Octobre 2011 - 23:27:58

citation :
Sephira dit :

citation :

Suis en train de prendre un pied monumental à l'écoute !

Vendredi 28 Octobre 2011 - 23:31:23

citation :
Elvangar dit :

citation :
Sephira dit :

citation :

Suis en train de prendre un pied monumental à l'écoute !

Tu m'étonnes! Je suis une grande fan. Avec une préférence pour les albums "Album of the year", "Peace breaker" et "What the hell".

Vendredi 28 Octobre 2011 - 23:34:35
Je n'ai écouté que les 2 premiers et pour ce qui est de What the Hell et de l'éponyme, pas trouvé moyen de les écouter sur le net mais je crois que je vais faire sans et commander sans écoute préalable, c'est trop bon ....

Vendredi 28 Octobre 2011 - 23:36:16

citation :
Waltari13 dit : D'humeur à vous présenter une petite partie de notre travail studio. Voici le premier extrait, tout frais sorti du Master de notre EP à sortir :
http://www.youtube.com/user/lilithtokill
Faites péter les avis

Comme BG je ressens un aspect trop Rock, un peu trop convenu aussi. Je sais pas, j'ai envie de faire la critique que je ferais à plein de groupes : faut pas hésiter à délirer, à lancer un riff inattendu, ou à faire appel à des instruments ou des sonorités inattendus eux aussi...
Comme le dit l'une des personnes que je côtoie régulièrement : on a trop tendance à s'éterniser sur les "à améliorer", alors, je tiens aussi à dire :
La prod' est aux petits oignons, la voix est très bien, et les compos tiennent la route. Et franchement, musicalement, vous rivalisez avec pas mal de trucs.

Du coup je résume : c'est vraiment "bien fait" comme on dit, mais de mon côté j'attendrais le grain de folie qui n'est pas encore là, ou un côté plus varié. Maintenant il est clair que ça dépendra des envies du groupe dans sa globalité, du public visé (si public visé il y a bien entendu), des moyens à disposition... Mais ça sent l'envie de faire un truc qui ait de la gueule, et ça, ça vaut déjà beaucoup je trouve.
Bon voilà j'ai essayé d'être franc, en tout cas je vous souhaite une bonne continuation

Vendredi 28 Octobre 2011 - 23:36:49

Et c'morceau avec l'empereur,c'est du beubeurre?

Vendredi 28 Octobre 2011 - 23:40:45

citation :
Elvangar dit : Je n'ai écouté que les 2 premiers et pour ce qui est de What the Hell et de l'éponyme, pas trouvé moyen de les écouter sur le net mais je crois que je vais faire sans et commander sans écoute préalable, c'est trop bon ....

J'ai réussi à les choper sur le net mais je me rappelle que j'en avais chié.
En tout cas tu peux commander les yeux fermés c'est sûr!

@ Sid: Je savais que Nina avais fait un truc avec Lemmy mais je n'ai pas écouté. Je vais m'y mettre alors...