DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 103
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Octobre 2011 - 13:38:33
Ah ouai, merde

Je me replonge dans mes calculs ... 

Vendredi 28 Octobre 2011 - 13:50:17
Et je retourne en cours.

Vendredi 28 Octobre 2011 - 14:11:07
Tu achète des plats préparés à faire au micro ondes.
Tu sais les raviolis que après quand tu vas pisser ça sent les raviolis.

Vendredi 28 Octobre 2011 - 14:19:13

citation :
morgothduverdon dit : Bien vu. Mais tu fais cuire les aliments dans quoi?

Dans le whiskey.

Prendre un poulet d'environ 1,200 Kg et une bouteille au whisky.
Prévoir du sel, du poivre, de l'huile d'olive et des bardes de lard.
Barder le poulet, le saler, le poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive. Préchauffer le four à température moyenne (220° ou thermostat 5) pendant 10 minutes.
Pour attendre, se verser un verre de Whisky et le boire. Puis mettre le poulet au four dans un plat de cuisson approprié. Se verser un verre de Whisky et le boire. Puis un autre pour attendre un quart d'heure.
Après un quart beure, fourrer l'ouvrir et surbeiller la buisson du boulet. Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade.
Après un tard .... un Far t'heure .... un moment quoi, dituber jusqu'au bour. Oubrir la borte, reburner, revourner, ....., mettre le noulet dans l'autre sens.
S'asseoir sur une butain de chaise et se reverdir quelques verres de wizby. Buire, tuire, cuire le loulet (et loulééé) bandant une deni- heure. Et hop ! un berres de blus. Se rebercer une bonne voulée de poulet, non de visky. Rabasser le loulet (l'est tombé bar terre !), l'ettuyer et le voutre sur un blat.
Se béter la figure cause du gras sur le barrelage de la buisine. Ne pas essayer de se relever. Déciver qu'on est bien par derre et binir la mouteille de misky. Blus tard, ramber jusqu'au lit, dorbir ze qui reste de la nuit.
Le lendemain matin, prendre un Alka Seltzeir, manger le poulet froid avec de la mayonnaise en tube, et nettoyer le bazar dans la cuisine.

Vendredi 28 Octobre 2011 - 16:05:43
Ce n'est pas avec du vin normalement?

Vendredi 28 Octobre 2011 - 16:07:00
Si avec du vin pourri imbuvable normalement...

Vendredi 28 Octobre 2011 - 16:08:26
Disons que du poulet au Whisky sans Whisky mais avec du vin, c'est plus du poulet au whisky...

Vendredi 28 Octobre 2011 - 16:08:36

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
morgothduverdon dit : Bien vu. Mais tu fais cuire les aliments dans quoi?

Dans le whiskey.

Prendre un poulet d'environ 1,200 Kg et une bouteille au whisky.
Prévoir du sel, du poivre, de l'huile d'olive et des bardes de lard.
Barder le poulet, le saler, le poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive. Préchauffer le four à température moyenne (220° ou thermostat 5) pendant 10 minutes.
Pour attendre, se verser un verre de Whisky et le boire. Puis mettre le poulet au four dans un plat de cuisson approprié. Se verser un verre de Whisky et le boire. Puis un autre pour attendre un quart d'heure.
Après un quart beure, fourrer l'ouvrir et surbeiller la buisson du boulet. Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade.
Après un tard .... un Far t'heure .... un moment quoi, dituber jusqu'au bour. Oubrir la borte, reburner, revourner, ....., mettre le noulet dans l'autre sens.
S'asseoir sur une butain de chaise et se reverdir quelques verres de wizby. Buire, tuire, cuire le loulet (et loulééé) bandant une deni- heure. Et hop ! un berres de blus. Se rebercer une bonne voulée de poulet, non de visky. Rabasser le loulet (l'est tombé bar terre !), l'ettuyer et le voutre sur un blat.
Se béter la figure cause du gras sur le barrelage de la buisine. Ne pas essayer de se relever. Déciver qu'on est bien par derre et binir la mouteille de misky. Blus tard, ramber jusqu'au lit, dorbir ze qui reste de la nuit.
Le lendemain matin, prendre un Alka Seltzeir, manger le poulet froid avec de la mayonnaise en tube, et nettoyer le bazar dans la cuisine.

0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Faut que j'essaie 0

Vendredi 28 Octobre 2011 - 16:10:33

citation :
Hellsheimer dit : Disons que du poulet au Whisky sans Whisky mais avec du vin, c'est plus du poulet au whisky...

On m'en apprendra tant.

Vendredi 28 Octobre 2011 - 16:37:00
Bon bah je suis tombé sur un sacré numéro sur Price Minister.

Je commande en début de semaine le fameux "Dawn of Victory" de vous-savez-qui (à part Mighty, tout le monde devrait savoir ) en digipack A5 deux disques et état indiqué comme "parfait" avec un jeu de 360.
Colis ce matin dans la boite...le jeu est parfait comme annoncé mais le cd...boitier cristal simple

Hors de question de payer 9€ pour un boitier simple d'un disque qui n'est pas mon préféré, je l'avais pris surtout pour la collection. Je contacte le mec et il me dit qu'il n'a jamais parlé de digi ou de 2cds, que j'ai mal compris, mais son annonce est bien dans la catégorie des digi "pièces rares" et c'est donc lui le fautif. Il a foutu son annonce au mauvais endroit, et pas à l'endroit "Dawn of Victory, cd simple".

Il me fit que je peux le renvoyer, mais à mes frais, et que PM me remboursera. Mais encore une fois, hors de question de devoir payer (parce que monsieur me demandait du colis suivi alors qu'il a envoyé un timbre simple) de payer 5.5€ de ma poche pour un album qui en vaut à peine le double.
Je lui ai donc fais comprendre qu'il était en tort, et que PM résoudrait le problème mais que le renvoi serait à ses frais. Il ne semblait pas content mais il faut pas jouer au con, il est tombé sur le mauvais client (et il me soutenait que j'aurais du faire attention ou lui demander avant d'acheter...).

Résultat : PM a reçu la réclamation et, quelques minutes plus tard, le gars m'a renvoyé un MP en me disant qu'il m'offait le cd, que le dérangement était inutile et qu'il s'excusait, tout en demandant au site de me rembourser. Lui qui semblait dans ses notes ronchonner dès qu'il ne recevait pas 5/5, il n'a surement pas voulu avoir sur son profil "réclamation non réalisée à l'amiable, prise en compte du service client". Mauvaise pub

Donc au final, j'ai pas ce que je voulais mais j'ai eu le cd gratos
Et le jeu déchire