DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 103
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Octobre 2011 - 15:05:59

citation :
Kysaduras dit : De bonne humeur, mis à part le lecteur de la voiture qui recrache tous les disques (saloperie)

Au moins, il ne les garde pas. J'avais un magnétoscope y'a longtemps, il est tombé en panne, plus moyen de récupérer la cassette qu'il y avait dedans, ça m'avait bien fait chier à l'époque.

Mercredi 26 Octobre 2011 - 15:31:59

citation :
MightyFireLord dit : Bah pour ce concert c'était surtout SF qui m'intéressait, même si j'aime bien aussi Amon Amarth (par contre As I Lay Dying rien à foutre).

Tant pis, vendredi y'a Hellsheimer ça compense

C'est d'ailleurs assez étonnant de voir tourner deux groupes de Death Metal, aussi accessible soit-il, avec une daube Coreuse qui fait bander les ados rebelles qui pensent que Slipknot c'est le summum de la brutalité et que Killswitch Engage c'est technique...

Mercredi 26 Octobre 2011 - 15:43:53
Heureusement que t'es là pour nous éclairer !
C'est vrai que tout ce qui est Core c'est pour les boutonneux binoclards , suis je con!

Mercredi 26 Octobre 2011 - 15:46:40

citation :
zabuza dit : Heureusement que t'es là pour nous éclairer !
C'est vrai que tout ce qui est Core c'est pour les boutonneux binoclards , suis je con!

... Oh la flemme de répondre, enfin je vois pas où les boutons et les lunettes ont une incidence.

HdJ : plutôt cool, Pain ce soir en concert

Mercredi 26 Octobre 2011 - 15:48:15

citation :
avec une daube Coreuse qui fait bander les ados rebelles

Ils sont là les boutons !
T'as la flemme mais tu réponds quand même au final.

Mercredi 26 Octobre 2011 - 15:52:40

citation :
zabuza dit :

citation :
avec une daube Coreuse qui fait bander les ados rebelles

Ils sont là les boutons !
T'as la flemme mais tu réponds quand même au final.

Y a certains groupes qui proposent du Metalcore intelligent et bien foutu oui. Y en a d'autres c'est clairement pour ados rebelles (BFMV ? ). A la limite AID c'est vrai que c'est pas complètement dans la seconde catégorie, mais ça l'est principalement.

D'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer ce que AID a de Mélodeath ? (cf chronique de Frail Words Collapse)

Mercredi 26 Octobre 2011 - 16:18:41

citation :
=XGV= dit : J'avais un magnétoscope y'a longtemps, il est tombé en panne, plus moyen de récupérer la cassette qu'il y avait dedans, ça m'avait bien fait chier à l'époque.
Un truc bien fédérateur ! 0

citation :
zabuza dit : Heureusement que t'es là pour nous éclairer !

Ca tombe bien, je porte des lorgnons, et je ne suis pas allergique à ce qui finit par "Core", ha ha ha ! 0 

Mercredi 26 Octobre 2011 - 16:51:17
De bonne humeur , Zero couvert de reservé pour ce soir 0 , en esperant qu'il n'y ai pas 2 clampins qui se pointe à 21h00...0

Mercredi 26 Octobre 2011 - 20:02:01
@Sid J'aime beaucoup Ton nouvel Avatar

Mercredi 26 Octobre 2011 - 20:20:30
c'est fou cette manie de tirer sur tout ce qui fini par "core".

Perso j'aime bien slipknot aussi et ça tabasse comme il faut. Y-a pleins de façon d'être brutal.

En ce moment je découvre pleins de groupes de Deathcore et franchement je me prend de bonnes tartes dans la gueule.

citation :
=XGV= dit : J'avais un magnétoscope y'a longtemps, il est tombé en panne, plus moyen de récupérer la cassette qu'il y avait dedans, ça m'avait bien fait chier à l'époque.

ça m'est arrivé avec le magnétoscope de mes vieux. Le hic c'est que c'étais une K7 de film de boules coincé dedans. Je devais avoir 14 piges et je me suis bien fait enguirlander car quand ma mère a été faire réparer l'apareil, le mec a été obligé de couper la bande et il a remis le film en plein magasin pour voir si il l'avait pas trop abimé.

0  elle est rentré furax.