DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 103
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Octobre 2011 - 12:34:49

citation :
[_V_] dit : D'ailleurs Septic Flesh en toute première partie, avant As I Lay Dying c'est quand même une grosse blague ...

A ce niveau là c'est même pas une blague c'est un scandale, As I Lay Dying ont du arroser le tourneur comme il faut...

Mercredi 26 Octobre 2011 - 12:43:21

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
[_V_] dit : D'ailleurs Septic Flesh en toute première partie, avant As I Lay Dying c'est quand même une grosse blague ...

A ce niveau là c'est même pas une blague c'est un scandale, As I Lay Dying ont du arroser le tourneur comme il faut...

0 , pour sur!!

Bonne humeur pour moi sinon!

Mercredi 26 Octobre 2011 - 12:49:11
Bah Septic Flesh en tête d'affiche ces dernières années dans le Nord ça fait la péniche Igelrock à Valenciennes ou la MJC de Saint André, dans le cas de la MJC l'affluence était importante mais pour la péniche non,  pourtant en 2011 avec un nouvel album... pas franchement générateur de foule.
Quoi qu'on en dise As I Lay Dying est plus populaire (pour reprendre certaines comparaisons rien que sur SOM la différence de nombre de fans est parlante, bien moins celle des possesseurs d'albums ).
Au niveau du talent ou de la carrière là ça se tient pas mais c'est pas ça qui fait le public manifestement.

Mercredi 26 Octobre 2011 - 13:16:41
Je devais y aller à ce foutu concert mais je pourrai pas...

Mercredi 26 Octobre 2011 - 13:27:23

citation :
van14 dit : Bonne, ce soir plein de Doom pour endormir les auditeurs du triple 6 0

Bah voilà une raison d'être de bon poil. 0

Mercredi 26 Octobre 2011 - 13:39:38

citation :
Bloodsong dit : Bah Septic Flesh en tête d'affiche ces dernières années dans le Nord ça fait la péniche Igelrock à Valenciennes ou la MJC de Saint André, dans le cas de la MJC l'affluence était importante mais pour la péniche non,  pourtant en 2011 avec un nouvel album... pas franchement générateur de foule.
Quoi qu'on en dise As I Lay Dying est plus populaire (pour reprendre certaines comparaisons rien que sur SOM la différence de nombre de fans est parlante, bien moins celle des possesseurs d'albums ).
Au niveau du talent ou de la carrière là ça se tient pas mais c'est pas ça qui fait le public manifestement.

Je les avaient vu fin mai, un dimanche en plus en compagnie de Svart Crown la salle n'était pas blindé ni très réactive mais c'était plus que correct. C'est vrai que vu la carrière de Septic Flesh les faire passer avant AILD est un scandale. En tout cas j'y serais très certainement vendredi, j'aurais vu SF 3 fois cette année.

Mercredi 26 Octobre 2011 - 13:56:13

citation :
nsfromhell dit : Je les avaient vu fin mai, un dimanche en plus en compagnie de Svart Crown la salle n'était pas blindé

Pareil hier, rien à voir avec le Hellfest où il y a eu foule.

Mercredi 26 Octobre 2011 - 13:57:54
Faut dire qu'ils avaient retourné la tente au Hellfest, impressionnant. Communion avait été dantesque...

Mercredi 26 Octobre 2011 - 14:09:21
As I lay machin a annulé la date à Toulouse. Toute façon je serais resté au comptoir.

Mercredi 26 Octobre 2011 - 14:56:29
De bonne humeur, mis à part le lecteur de la voiture qui recrache tous les disques (saloperie), enfin en vacances.
Du coup je prends une semaine, bonnes vacances pour ceux qui en ont .