DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 103
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Octobre 2011 - 09:53:24
Hdj: cool,y fait beau!!!

Mercredi 26 Octobre 2011 - 10:12:39

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Eternalis dit :

citation :
MightyFireLord dit : Il est sympa le dernier Katatonia, mais je trouve qu'il lui manque un truc... Il ne me transporte pas aussi loin que leurs trois précédents albums...
Tu parles de Night is the New Day ?
Oui de celui là.
Après pour ce genre de musique c'est compliqué de faire des classements objectifs, ça se joue beaucoup selon la réceptivité de la personne...

Complètement

Mercredi 26 Octobre 2011 - 10:36:34
Bien content :

Mercredi 26 Octobre 2011 - 10:52:52
HDJ : Deg' ! On a loupé Septic Flesh hier soir ... Ils sont ponctuels les enfoirés. Vu le peu de gens qu'il y avait quand on est enfin entré, le show a du commencer avec 20 types dans la salle ...
Heureusement, Amon Amarth à rattrapé le coup.

Ah oui, y'avait As I Lay Dying aussi  ... bein voilà, c'est tout

Mercredi 26 Octobre 2011 - 10:55:55

citation :
[_V_] dit : HDK : Deg' ! On a loupé Septic Flesh hier soir ... Ils sont ponctuels les enfoirés. Vu le peu de gens qu'il y avait quand on est enfin entré, le show a du commencer avec 20 types dans la salle ...
Heureusement, Amon Amarth à rattrapé le coup.

Ah oui, y'avait As I Lay Dying aussi  ... bein voilà, c'est tout

Ah bah, finalement j'ai bien fait de pas venir, dans tous les cas je serais arrivé tard (pas avant 19h-19h30). Si c'était pour me taper 400bornes dans la soirée et rater Septic Flesh... j'ai bien fait de profiter du champagne

Mercredi 26 Octobre 2011 - 10:58:26
C'est ce que je vais faire vendredi ca  (les 400 bornes pour voir Septic..)

Mercredi 26 Octobre 2011 - 11:03:05
Bah pour ce concert c'était surtout SF qui m'intéressait, même si j'aime bien aussi Amon Amarth (par contre As I Lay Dying rien à foutre).

Tant pis, vendredi y'a Hellsheimer ça compense

Mercredi 26 Octobre 2011 - 11:05:10
D'ailleurs Septic Flesh en toute première partie, avant As I Lay Dying c'est quand même une grosse blague ...

Mercredi 26 Octobre 2011 - 11:08:19

citation :
MightyFireLord dit :

Tant pis, vendredi y'a Hellsheimer ça compense

Fayot
Je sais même pas qui il y a avec Septic vendredi .
C'est pas beau ca , de faire  un live et de pas savoir qui on va voir ?

edit:
@V :
Ha ouais , quand même

Mercredi 26 Octobre 2011 - 11:13:16
En principe tête d'affiche Amon Amarth + AILD, avec Septic Flesh en première partie... Un peu con aussi je trouve mais bon. Bizness is bizness sans doute.

Et je fayote comme ça je paye pas mon entrée (merde c'est déjà gratuit en fait, putain je me fais encore avoir)