DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 103
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 16 Octobre 2011 - 22:13:04

citation :
van14 dit : J'aime bien aller faire le NSBM là bas, tu n'attire pas leur foudres et t'arrive même quelques uns à se livrer plus en profondeur.

Ah ça, ils ont la verve très véhémente dès qu'il s'agit de la République, mais ils sont bien heureux de profiter de ses avantages.

Lundi 17 Octobre 2011 - 08:26:43
Ils sont surtout très anti sémites et révisionistes

citation :
Vigilant_Guardian dit : .Sans parler des caissiéres qui sont généralement des cruches incompétente.

Et sans parler de Ton incompétance en orthographe, avant de juger les autres on balaye devant sa porte

Lundi 17 Octobre 2011 - 09:03:59

citation :
Vigilant_Guardian dit : Il y a trois choses inévitable dans la vie : la mort,les impots,et les erreurs quand tu passe au drive dans un Macdonald's.Sans parler des caissiéres qui sont généralement des cruches incompétente.

Il manque une chose aussi, qui est inévitable, la connerie.
En plus, perso j'ai une amie caissière, c'est loin d'être une cruche, juste qu'elle n'a pas eu le choix et qu'elle fais ce Taf pour bouffer, j'te jure ce qui faut pas entendre des fois!
Comme on Dis, si t'as rien à dire ferme ta ******!!!

Sinon bonne humeur, je part me faire les boutiques de skeuds aujourd'hui, je vais faire couiner le larfeuille hé hé!!

Lundi 17 Octobre 2011 - 09:47:56

citation :
Kysaduras dit : Bah c'est comme les chiens, plus ils aboient, moins ils mordent.

Les chiens aboient et la caravane passe.

Lundi 17 Octobre 2011 - 10:21:45

citation :
AlonewithL dit :

Victor Hugo.

Lundi 17 Octobre 2011 - 10:24:01

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
AlonewithL dit :

Victor Hugo.

Pas certain qu'il l'ait sorti 0 , Omar Bongo oui.

Lundi 17 Octobre 2011 - 10:27:50

citation :
AlonewithL dit :

Pas certain qu'il l'ait sorti 0 , Omar Bongo oui.

Haha! Avec un attaché case!

Lundi 17 Octobre 2011 - 18:19:24
J'ai bossé avec des vigiles aujourd'hui. Ils n'ont pas inventé la poudre à couper le beurre. On dirait des caissiéres...

Lundi 17 Octobre 2011 - 18:22:14

citation :
Hellsheimer dit : J'ai bossé avec des vigiles aujourd'hui. Ils n'ont pas inventé la poudre à couper le beurre. On dirait des caissiéres...

Ils sont tous cons c'est bien connu, d'ailleurs beaucoup vivent avec des caissières qu'ils rencontrent sur leur lieu de travail.

Lundi 17 Octobre 2011 - 18:25:09
Et ils se font des coucous ensemble.