DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 103
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Octobre 2011 - 00:03:05
Pareil, y'a quelque chose qui me gêne dans le dernier katatonia... En dehors du fait que ça soit plus convenu, moins sincère mais ça, ça fait quelques albums que ça dure...

A la première écoute, il parait assez bien foutu mais à la longue, il lasse et on sent qu'il lui manque vraiment quelque chose...

Mercredi 26 Octobre 2011 - 00:04:15

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
MightyFireLord dit : Il est sympa le dernier Katatonia, mais je trouve qu'il lui manque un truc... 

Une corde?
Pourquoi pas, des 7 cordes ça pourrait être à tester pour Katatonia...

Mercredi 26 Octobre 2011 - 00:11:11

citation :
MightyFireLord dit : Il est sympa le dernier Katatonia, mais je trouve qu'il lui manque un truc... Il ne me transporte pas aussi loin que leurs trois précédents albums...

Tu parles de Night is the New Day ?

C'est fou comme celui-ci me transcende mille fois plus que les autres...peut-être parce que je l'ai découvert pendant une période pas facile, et qu'il m'a tenu tout l'hiver, mais j'adore ce disque, je le trouve sublime, touchant, mélancolique, beau, désespéré...comme un cri que l'on ne pourrait même plus pousser tant on est fatigué de vivre...'bref

Bonuit les gens

Mercredi 26 Octobre 2011 - 00:13:49

Sinon j'ai ce putain de cd qui tourne en boucle depuis hier... Vraiment monstrueux, je sens qu'il va tourner encore longtemps et faut vraiment jeter une oreille pour les fans de Black sabb/cathedral...
Tuerie ce premier album.

Mercredi 26 Octobre 2011 - 00:17:57

citation :
Eternalis dit :

citation :
MightyFireLord dit : Il est sympa le dernier Katatonia, mais je trouve qu'il lui manque un truc... Il ne me transporte pas aussi loin que leurs trois précédents albums...

C'est fou comme celui-ci me transcende mille fois plus que les autres...peut-être parce que je l'ai découvert pendant une période pas facile, et qu'il m'a tenu tout l'hiver, mais j'adore ce disque, je le trouve sublime, touchant, mélancolique, beau, désespéré...comme un cri que l'on ne pourrait même plus pousser tant on est fatigué de vivre...'bref

Bonuit les gens

Le "lalala" de Nephilim me fout des frissons à chaque fois j'aime bien cet album, d'autant plus que je ne connais pas les autres.

Mercredi 26 Octobre 2011 - 00:27:00
Kakatonia.

(Je connais la sortie.)

Mercredi 26 Octobre 2011 - 08:55:33

citation :
Eternalis dit :
citation :
Oui de celui là.
Après pour ce genre de musique c'est compliqué de faire des classements objectifs, ça se joue beaucoup selon la réceptivité de la personne...

Mercredi 26 Octobre 2011 - 09:11:36
Mauvaise humeur , va chez la coiffeuse

Mercredi 26 Octobre 2011 - 09:26:24
Bonne ! je suis en cours à travailler sur mon projet de fin d'année.

Mercredi 26 Octobre 2011 - 09:44:16
Bonne, ce soir plein de Doom pour endormir les auditeurs du triple 6 0