DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 103
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 25 Octobre 2011 - 20:52:18
Y a un petit peu trop de mélodies doucerètes à mon goût mais c'est pas mal du tout. 0

Mardi 25 Octobre 2011 - 21:19:00
Typiquement un truc où faut se mettre dans un autre état d'esprit, genre faut pas vraiment s'attendre à du Metal...

Sinon, humeur moyenne, malade.

Mardi 25 Octobre 2011 - 21:24:16
(Autre sujet)

Hey! Y a une interwiew de Nephren-Ka dans le dernier HRM! Bien joué BG! 0

@Blasphemy: Bon rétablissement.

Mardi 25 Octobre 2011 - 23:22:37

citation :
Elvangar dit : Bien, le niveau de la connerie a encore grimpé cette semaine à ce que je lis ...
Sur ce, j'me casse.

Adieu.
Quand au niveau, je veux bien faire quelques quotes des précedents Volumes, pour voir qui l'a si bien mené vers les tréfonds des abimes...

Mardi 25 Octobre 2011 - 23:35:32
C'était rigolo le docu sur Hitler sur France 2, avec le débat à la fin on aurait dit "Papy fait de la résistance"!

Mardi 25 Octobre 2011 - 23:49:31

citation :
Triglav dit :
citation :
Elvangar dit : Bien, le niveau de la connerie a encore grimpé cette semaine à ce que je lis ...
C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Alors, on efface ses messages en douce ?
(comment ça je remue la merde )

Mardi 25 Octobre 2011 - 23:57:22

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Triglav dit :

citation :
C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Alors, on efface ses messages en douce ?
(comment ça je remue la merde )

Si lui c'est un hôpital moi je suis un asile de fous. Sinon pour rester dans le sujet: Humeur de merde, j'ai passé près de trois semaines à me faire chier grave. Tiens je m'écouterai bien du Candlemass ou le dernier Katatonia.

Mercredi 26 Octobre 2011 - 00:00:52
Essaie Reverend Bizarre, c'est très bien aussi.

Mercredi 26 Octobre 2011 - 00:01:43
Il est sympa le dernier Katatonia, mais je trouve qu'il lui manque un truc... Il ne me transporte pas aussi loin que leurs trois précédents albums...

Mercredi 26 Octobre 2011 - 00:02:19

citation :
MightyFireLord dit : Il est sympa le dernier Katatonia, mais je trouve qu'il lui manque un truc... 

Une corde?