DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 103
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 16 Octobre 2011 - 21:07:44
Moi je les aiment bien, ils me font beaucoups rire, à défaut de dire des choses censées !

Dimanche 16 Octobre 2011 - 21:09:06

citation :
Soulofnorth dit : Moi je les aiment bien, ils me font beaucoups rire, à défaut de dire des choses censées !

Pareil... Et puis de toute façon je m'en fous ils font interdire que des groupes que j'écoute pas hahaha

Dimanche 16 Octobre 2011 - 21:11:04

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Soulofnorth dit : Moi je les aiment bien, ils me font beaucoups rire, à défaut de dire des choses censées !

Pareil... Et puis de toute façon je m'en fous ils font interdire que des groupes que j'écoute pas hahaha

Audieu votre attaque ! Vous devriez avoir honte ! 0

Dimanche 16 Octobre 2011 - 21:29:46
Bah faut bien leur donner une raison d'exister et prouver leur foi inébranlable pour avoir leur ticket gratos au paradis.
Tout le monde se fout de plus en plus de la religion, on leur rend service en déterrant tout ça et en leur offrant une cible sur laquelle taper, ils devraient nous remercier de se préoccuper un peu d'eux.

Dimanche 16 Octobre 2011 - 21:33:38
J'aime bien aller faire le NSBM là bas, tu n'attire pas leur foudres et t'arrive même quelques uns à se livrer plus en profondeur.  Il sont vraiment pas mignon, ça devait balancer et dénoncer chez Papy entre 40 et 44 (comme une fois entendu sur radio courtoisie lors d'un sujet très intéressant sur les rapports Pétain /De Gaule "N'en déplaise aux admirateurs du Maréchal, Ho ho ho!!!")

Dimanche 16 Octobre 2011 - 21:35:41
J'avoue tout mon père ! J'ai téléchargé l'album des "petits chanteurs de la croix de bois" ! Je vais m'auto flageller !

Dimanche 16 Octobre 2011 - 21:38:22

citation :
Soulofnorth dit : J'avoue tout mon père ! J'ai téléchargé l'album des "petits chanteurs de la croix de bois" ! Je vais m'auto flageller !

Et moi j'ai gravé celui des Prêtres, je vais me jeter au bûcher avec ma copie gravée autour du cou en signe de redemption.

Dimanche 16 Octobre 2011 - 21:38:41

Dimanche 16 Octobre 2011 - 22:00:08
Me fais peur le vieux monsieur qui me touche les fesses !

Dimanche 16 Octobre 2011 - 22:07:18

citation :
Vigilant_Guardian dit : .Sans parler des caissiéres qui sont généralement des cruches incompétente.

Y'a des moments, je me demande pourquoi j'ai insisté pour que tu ne sois pas viré définitivement...