DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 103
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 23 Octobre 2011 - 21:08:03
N'oublie pas l'oreiller vendu avec.

Dimanche 23 Octobre 2011 - 21:08:04

citation :
AlonewithL dit : Vivement la sortie d'un disque avec tout plein de zolis titres dessus, un livret avec les paroles, des photos des artistes en pleine action. Raaaah!

Par contre manger des fayots avant d'aller au concert est déconseillé, ça pourrait déranger l'harmonie créée par les artistes. Déjà qu'il y a des connards qui toussent...

Dimanche 23 Octobre 2011 - 21:21:02
Qu'est-ce qu'il a une voix de merde Peter Parker en version française...

Bon sinon, toujours après la vidéo magique, je vends ma chaine, mon autoradio et mon balladeur pour presque rien si y'a des intéressés...

Dimanche 23 Octobre 2011 - 21:24:31

citation :
Vertex dit :

La composition la plus minimaliste de l'histoire.

ça vaut pas Scorbut Magic.

Dimanche 23 Octobre 2011 - 21:25:59
C'est clair, en terme de minimalisme en tout cas.

Dimanche 23 Octobre 2011 - 21:29:24
vos gueules. merde!

Dimanche 23 Octobre 2011 - 21:36:18

citation :
MightyFireLord dit : Qu'est-ce qu'il a une voix de merde Peter Parker en version française...

Bon sinon, toujours après la vidéo magique, je vends ma chaine, mon autoradio et mon balladeur pour presque rien si y'a des intéressés...

Intéressé ! 0

Dimanche 23 Octobre 2011 - 21:42:15

citation :
MightyFireLord dit : Bon sinon, toujours après la vidéo magique, je vends ma chaine, mon autoradio et mon balladeur pour presque rien si y'a des intéressés...

La vidéo a été tellement magique que tu me refiles gratuitement tout Ton bazar et que tu me laisses devenir Ton proxénète. Qu'est ce que tu en penses?

Dimanche 23 Octobre 2011 - 21:43:49

citation :
AlonewithL dit :

citation :
MightyFireLord dit : Bon sinon, toujours après la vidéo magique, je vends ma chaine, mon autoradio et mon balladeur pour presque rien si y'a des intéressés...

La vidéo a été tellement magique que tu me refiles gratuitement tout Ton bazar et que tu me laisses devenir Ton proxénète. Qu'est ce que tu en penses?

Je pense que c'est reglo et équitable. Désolé ChainsawMassacre !

Dimanche 23 Octobre 2011 - 21:48:35
Et si j'ajoute une sucette a l'anus en plus?