DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 103
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 23 Octobre 2011 - 20:26:42
Je sais pas trop ce que c'est en fait, on m'a dit que le concept était assez sérieux (une amie prof de musique qui m'en a parlé vaguement)... Un truc du genre "Le Silence et l'environnement sont eux aussi de la musique"... une connerie de ce genre.
Mais bon c'est assez drôle, surtout de voir que des gens se déplacent et paient pour ça.

Dimanche 23 Octobre 2011 - 20:26:51
J'applaudis le public qui applaudis...
y z'ont rien d'autre à foutre?

Dimanche 23 Octobre 2011 - 20:43:48
C'est formidable des trucs comme ça, je me demande comment ils n'y ont pas pensé avant? Faire payer le Silence, quelle idée révolutionnaire.

Dimanche 23 Octobre 2011 - 20:47:41

citation :
infestuus dit : RIP Marco Simoncelli .

whaaaaaat ? oh putain...la gueule. Il était tout jeune...
Ouais, RIP. 0

Et RIP Dan Wheldon aussi.

Dimanche 23 Octobre 2011 - 20:48:42

citation :
Kysaduras dit : C'est formidable des trucs comme ça, je me demande comment ils n'y ont pas pensé avant? Faire payer le Silence, quelle idée révolutionnaire.

Le premier commentaire visible :
Top des commentaires

Why does the piece keep playing when I pause? the video?

Dimanche 23 Octobre 2011 - 20:50:45
Moi, j'ai adoré le plan sur le radio réveil une fois passé les deux minutes. Il y avait des applaudissements au début aussi. Que c'est génial.

Dimanche 23 Octobre 2011 - 20:52:02
il manquait que des stripteaseuse habillées. dommage.

Dimanche 23 Octobre 2011 - 20:57:37

citation :
AlonewithL dit : Moi, j'ai adoré le plan sur le radio réveil une fois passé les deux minutes. Il y avait des applaudissements au début aussi. Que c'est génial.

En fait comme le titre l'indique, c'est que la "musique" dure 4.33 pile donc obligatoire d'avoir le réveil à coté.

D'ailleurs y'a plein de covers sur youtube... C'est assez balaise car y'a des mecs qui te font ça avec presque rien et tout Seul sans l'orchestre, ca doit pas être évident.

Dimanche 23 Octobre 2011 - 21:03:42
En tout cas, ça me chamboule, je vais foutre le feu à mes skeuds. Depuis ce chef d’œuvre la musique est devenue obsolète. merci d'être venu

Dimanche 23 Octobre 2011 - 21:05:57
Vivement la sortie d'un disque avec tout plein de zolis titres dessus, un livret avec les paroles, des photos des artistes en pleine action. Raaaah!