DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 103
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 22 Octobre 2011 - 00:14:30
Le truc c'est que Dofus déjà à la base, c'est dans un univers plutôt asiatique d'après ce que je sais.

Warcraft c'est méchants orcs taper gentils humains. Et là, ça devient un vrai bestiaire (vache, poulpe, loup, panda...).

citation :
Kysaduras dit : Pourquoi dès qu'on tire vers les japoniaiseries
ce sont des pandas les vedettes? Zoophilie refoulée, qui sait?

Surtout que le panda c'est plus chinois que japonais je crois...

Samedi 22 Octobre 2011 - 00:19:18

citation :
MightyFireLord dit : Le truc c'est que Dofus déjà à la base, c'est dans un univers plutôt asiatique d'après ce que je sais.

Ah bon? Tiens, j'ai jamais fait gaffe en 5 ans de jeu .
Et pour les niaiseries, c'est plus parce que le terme permet de faire comprendre rapidement que chinoiserie qui a un autre sens il me semble.

Samedi 22 Octobre 2011 - 00:23:56
Dofus j'ai du en voir 10minutes furtivement une fois chez un ami, je m'y suis jamais intéressé...

Et pourquoi pas chiniaiserie ?

Samedi 22 Octobre 2011 - 00:38:39

citation :

Et pourquoi pas chiniaiserie ?

Je te laisse l'exclusivité de ce terme.

Samedi 22 Octobre 2011 - 00:38:55
Putain avec le recul Dofus 1.29 c'était incroyable, je regrette l'époque où ce jeu avait encore de l'intérêt. La 2.0 a dix fois moins de charme, le système économique actuel en jeu est à chier, complètement pourri par les bots, la communauté n'a jamais été aussi stupide et merdique, maintenant tu achètes 20 millions de kamas sur un site et tu deviens lvl 200 en un mois. Quand je repense à cette époque où tu commençais à être respecté au lvl 50, au temps fou que j'ai pu passer sur ce jeu à XP, et voilà ce que c'est devenu...

La belle époque.

Samedi 22 Octobre 2011 - 00:43:03
On peut me résumer 4 jours de conneries ici, ou faut que je lise tout?

Samedi 22 Octobre 2011 - 00:43:35

citation :
Nekrophiliak dit :
Vertex, si tu traînes par là, je te présente mes excuses. Quelle chiasse cette extension.

Dofus... ca va vous faire marrer mais je "bossais" bénévolement pour ce jeu y'a quelques années, ca fait longtemps que j'y fous plus les pieds depuis quelques années maintenant...
Communautée de merde depuis que c'est devenu connu (enfin ca fait un moment déja) et le jeu a été detruit aussi au fur et à mesure des MAJ...

J'ai pas envie de balancer mon nom ici mais si vous avez connu le serveur raval y'a 3 ou 4 ans minimum, c'est fort possible que vous avez entendu parler au moins une fois de moi ou de mes guildes (voir même sur les forums)

J'ai pas honte d'y avoir touché à ce jeu car il était extra mais maintenant franchement, c'est de la merde... et c'est decevant de voir que comme tout le monde, l'appat du gain a été plus fort que la qualité de jeu.

Samedi 22 Octobre 2011 - 00:46:44
Tiens, je suis encore d'accord avec toi c'est fou haha.
Je traîne encore de temps en temps sur le forum du jeu et j'assiste impuissant à la Destruction du jeu au nom du dieu pognon. Enfin, certains sont divertissants.

Samedi 22 Octobre 2011 - 00:49:13

citation :
Hellsheimer dit : On peut me résumer 4 jours de conneries ici, ou faut que je lise tout?

Ok, je lirais tout demain.

Samedi 22 Octobre 2011 - 00:50:01
je le lis qu'en biais l'hdj donc j'en sais trop rien