DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 103
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 16 Octobre 2011 - 17:36:48
Pas de soucis


Dimanche 16 Octobre 2011 - 17:43:13
La politesse, c'est Primordial . Putain d'Irlandais... 

Dimanche 16 Octobre 2011 - 20:01:16
Flemme de me faire a manger ce soir.
Je suis passé au Mc Do, a priori je suis pas le Seul à avoir la flemme de faire à manger ce soir.
Du coup je me retrouve à faire à manger, alors que j'ai la flemme.

J'ai l'impression de m'être fait avoir quelque part...

Pour compenser je m'envoie le nouveau Iced Earth

Bonsoir aux survivants de l'hdj...


Dimanche 16 Octobre 2011 - 20:37:52
Il y a trois choses inévitable dans la vie : la mort,les impots,et les erreurs quand tu passe au drive dans un Macdonald's.Sans parler des caissiéres qui sont généralement des cruches incompétente.

Dimanche 16 Octobre 2011 - 20:45:23
Tu habite pas dans mon coin alors.La derniére fois que j'ai manger la bas,j'ai dit trois fois a la nenette que je voulais un coca avec le menu et elle ma mit un ice tea.je suis aller lui faire bordel.

Dimanche 16 Octobre 2011 - 20:45:52
Le collectif Hellfest a recommencé à raconter des conneries... Faudrait que j'arrête d'aller sur leur blog, c'est mauvais pour ma tension...


Dimanche 16 Octobre 2011 - 20:47:00


citation :
Vigilant_Guardian dit : Il y a trois choses inévitable dans la vie : la mort,les impots,et les erreurs quand tu passe au drive dans un Macdonald's.Sans parler des caissiéres qui sont généralement des cruches incompétente.

Je passe jamais au Drive. Comme ça ma vie est plus paisible.

Et une fois j'ai eu un coca (beurk) à la place de mon sacro-saint Ice Tea, et bien j'ai pu le voir tout de suite et faire les 3 pas que je venais de faire en sens inverse, erreur réparée. Si tu t'en rends compte un fois 5 bornes plus loin c'est trop tard...


Dimanche 16 Octobre 2011 - 20:54:26

citation :
=XGV= dit : Le collectif Hellfest a recommencé à raconter des conneries... Faudrait que j'arrête d'aller sur leur blog, c'est mauvais pour ma tension...

Mais non ils sont drôles. Le Seul argument qu'ils savent envoyer à toutes les sauces c'est juste un renversement de débat. Après évidemment leur flopée d'infos inexactes.


Dimanche 16 Octobre 2011 - 20:58:47
Je sais, mais ils me fatiguent, à force de raconter toutes ces conneries sur le Ton hautain qui les caractérise...


Dimanche 16 Octobre 2011 - 21:02:19
Bah c'est comme les chiens, plus ils aboient, moins ils mordent.