DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 103
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Octobre 2011 - 16:38:51

citation :
MightyFireLord dit : Sinon ça c'est pas mal aussi : http://www.wimp.com/armoredvehicle/

Ah ouai, effectivement c'est sympa, même si on est quand même plus proche du Tank que du Monster Truck.

ChainsawMassacre : Le plus efficace c'est d'y aller beaucoup sur une courte période, en plus si tu es à 7/8 fautes en y allant peu ça ne devrait pas te poser de problème.

Jeudi 20 Octobre 2011 - 16:45:22

citation :
[_V_] dit :

citation :
MightyFireLord dit : Sinon ça c'est pas mal aussi : http://www.wimp.com/armoredvehicle/

Ah ouai, effectivement c'est sympa, même si on est quand même plus proche du Tank que du Monster Truck.
Ouais mais t'as vu ce qu'il fait de la Mégane et de l'Alfa Romeo ?
J'aime bien le coup de la dépanneuse et de la mine aussi

citation :
ChainsawMassacre : Le plus efficace c'est d'y aller beaucoup sur une courte période, en plus si tu es à 7/8 fautes en y allant peu ça ne devrait pas te poser de problème.

Ouais, perso c'est ce que j'ai fait, environ 2-3 fois par semaine donc entre 2 et 6 séances, et en 2 mois et demi j'avais mon code en poche.

Jeudi 20 Octobre 2011 - 16:50:10
Ouais c'est ce que tout le monde dit , mais j'ai trop la flemme d'y aller sachant que je finis le taff à 15h00 et que je reprend à 19h00...

Jeudi 20 Octobre 2011 - 16:56:08

citation :
MightyFireLord dit :
Ouais mais t'as vu ce qu'il fait de la Mégane et de l'Alfa Romeo ?
J'aime bien le coup de la dépanneuse et de la mine aussi
  (...)Ouais, perso c'est ce que j'ai fait, environ 2-3 fois par semaine donc entre 2 et 6 séances, et en 2 mois et demi j'avais mon code en poche.

C'est clair que c'est un sacré Mastodon, j'me demande combien peut couter un bestiau pareil.
Perso j'ai encore plus concentré le truc; de 10 à 16h tous les jours pendant 2 semaines, mais j'étais au lycée donc j'ai fait ça pendant les vacances ... après le Taf c'est sur que l'envie doit avoisiner le 0.

Jeudi 20 Octobre 2011 - 17:02:08

citation :
[_V_] dit :
[après le Taf c'est sur que l'envie doit avoisiner le 0.

Un bon 0 pointé oui ! 0

Jeudi 20 Octobre 2011 - 17:08:15

citation :
MightyFireLord dit : Sinon ça c'est pas mal aussi :
http://www.wimp.com/armoredvehicle/

Top Gear c'est con mais c'est bon. 0
J'ai souvenir d'un concours de saut en longueur avec un 4x4 Lada, mémorable... 0

Jeudi 20 Octobre 2011 - 18:00:19
kadhafi est mort il parait.Je suis surpris.

Jeudi 20 Octobre 2011 - 18:01:43
Sinon, c'est déjà arrivé à quelqu'un de recevoir un mp pour lui signaler un nouveau commentaire, de cliquer sur le lien et là hop rien, le néant?

Jeudi 20 Octobre 2011 - 18:03:03

citation :
Vigilant_Guardian dit : kadhafi est mort il parait.Je suis surpris.

C'est même certain, il y a une vidéo où on le voit mort, et là c'est pas Ben laden, on voit clairement sa tête.

citation :
Sinon, c'est déjà arrivé à quelqu'un de recevoir un mp pour lui signaler
un nouveau commentaire, de cliquer sur le lien et là hop rien, le
néant?

Commentaire effacé peut-être?

Jeudi 20 Octobre 2011 - 18:04:55

citation :
Kysaduras dit :

citation :
Vigilant_Guardian dit : kadhafi est mort il parait.Je suis surpris.

C'est même certain, il y a une vidéo où on le voit mort, et là c'est pas Ben laden, on voit clairement sa tête.

citation :
Sinon, c'est déjà arrivé à quelqu'un de recevoir un mp pour lui signaler
un nouveau commentaire, de cliquer sur le lien et là hop rien, le
néant?

Commentaire effacé peut-être?

J'en doute, en fait ça m'arrive assez souvent... donc une fois, c'est ce que je me suis mais au bout de 10 fois, je sais pas je pense à un bug. Si ça se trouve quelqu'un essaye de communiquer avec moi, et doit se dire putain d'enculé il me répond pas!