DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 103
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Octobre 2011 - 15:55:56
Je suis tombé sur une vidéo assez impressionnante (ça intéressera peut être personne mais au cas où )

Juste pour rappel et pour ceux qui ont pas vu le film, le passage de la DIVA Alien du 5eme élément :

Ca a été apparemment retouchés, ce qui serai pas difficile à croire vu certaines notes et leurs enchainements juste impossible...

Et bien je suis tombé là dessus:

Et là c'est sûr qu'il y a pas de retouche et c'est vraiment balaise...

Mercredi 19 Octobre 2011 - 16:21:54

citation :
Vertex dit : TIMMY! *south park*

Je préfère ça.

Mercredi 19 Octobre 2011 - 16:23:47
Ouais mais ça c'est nul, ça colle pas du tout à la vidéo qui était postée juste au dessus de ma réponse, j'ai posté ça juste car ça me faisait penser à la chanson et la voix de timmy, t'es pas attentive!

Mercredi 19 Octobre 2011 - 16:26:15

citation :
Vertex dit : Ouais mais ça c'est nul, ça colle pas du tout à la vidéo qui était postée juste au dessus de ma réponse, j'ai posté ça juste car ça me faisait penser à la chanson et la voix de timmy, t'es pas attentive!

C'était pas pour que ça colle, c'était pour rebondir.

Mercredi 19 Octobre 2011 - 16:32:17
Si tu veux rebondir il vaut mieux que ça ne colle pas, même...

Mercredi 19 Octobre 2011 - 16:32:28
Pourtant faut d'abord rebondir pour que ça colle.

edit: ah bah grillé

Jeudi 20 Octobre 2011 - 12:54:51
@Vertex : ah ouais j'avais déjà posté cette vidéo y'a un moment, impressionnante la nana. Dans le film c'est retouché à fond, j'avais vu le making of.

Jeudi 20 Octobre 2011 - 16:20:12
HDJ : Marre de tous ces trous du cul qui ne savent pas conduire, le code de la route c'est quand même pas si compliqué, bordel !

Quand je serai riche, je m’achèterai un pare-buffle de compet', ou un Monster Truck, ça leur Fera les pieds

Jeudi 20 Octobre 2011 - 16:25:40
Sinon ça c'est pas mal aussi :

http://www.wimp.com/armoredvehicle/

Jeudi 20 Octobre 2011 - 16:31:34
Moi ça fait 1 ans que je suis au Code et je reste bloqué à 7/8 fautes , bon en même temps je fais pas grand chose pour progresser , j'ivais une fois tout les 6 mois...0

Sinon c'est un truc comme ça que tu veux : 0