DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour : chapitre VI
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Septembre 2007 - 00:04:05

citation :
NatheYah dit : Hello tout le monde!!!!!
Je suis en plein dans la paperasse en ce moment : inscription à l'ANPE, demande de RMI, renseignement sur les aides pour un logement... Il faut que je me trouve 3 jours de boulot le plus vite possible car c'est ce qui me manque pour avoir le droit au chômage; 3 jours! Punaise! Ils pourraient me les donner!
Sinon, ça va, je vais déménager en Haute Savoie d'ici peu car après un certain nombre de déceptions, j'ai peut-être bien rencontré celle que je cherchais depuis longtemps...
Pour la musique, ça stagne un peu car j'ai pas trop la tête à ça, mais je vais m'y remettre et rattraper mon retard!

Hey ma poule , si t'es sur annecy on s'y retrouvera

Lundi 17 Septembre 2007 - 14:55:10
Hail brothers of Metal !!! De retour de vacances mais de bonne humeur !

Lundi 17 Septembre 2007 - 16:51:54

citation :
The_Pig_Destroyer dit :

citation :
NatheYah dit : Hello tout le monde!!!!!
Je suis en plein dans la paperasse en ce moment : inscription à l'ANPE, demande de RMI, renseignement sur les aides pour un logement... Il faut que je me trouve 3 jours de boulot le plus vite possible car c'est ce qui me manque pour avoir le droit au chômage; 3 jours! Punaise! Ils pourraient me les donner!
Sinon, ça va, je vais déménager en Haute Savoie d'ici peu car après un certain nombre de déceptions, j'ai peut-être bien rencontré celle que je cherchais depuis longtemps...
Pour la musique, ça stagne un peu car j'ai pas trop la tête à ça, mais je vais m'y remettre et rattraper mon retard!

Hey ma poule , si t'es sur annecy on s'y retrouvera

Bonne idée, faudra s'organiser une rencontre quand tu seras dans le coin!

Lundi 17 Septembre 2007 - 20:54:03
Je prends note!! ça promet d'être inoubliable...

Lundi 17 Septembre 2007 - 22:03:15
Je m'inquiète pour mon homme, donc ça vas moyen... Si seulement je pouvais être avec lui... J'espère qu'il iras mieux demain...

Lundi 17 Septembre 2007 - 23:18:40
@darkgnome: etrange avatar, moi non plus je n'ai pas de nouvelles de ton homme...

Mardi 18 Septembre 2007 - 00:55:09

citation :
leatherface dit : @darkgnome: etrange avatar, moi non plus je n'ai pas de nouvelles de ton homme...

Ha ... c'est qui son hommme ??
Rien de grave tout de meme !!

Mardi 18 Septembre 2007 - 12:55:39
C'esr Krueger.

Hier je l'ai vu sur msn, mais il a des bugs avec sa connexion...

Je suppose qu'il est malade...

Mardi 18 Septembre 2007 - 13:15:27

citation :
morgothduverdon dit : C'esr Krueger.

Hier je l'ai vu sur msn, mais il a des bugs avec sa connexion...

Je suppose qu'il est malade...

Ben....Krueger il a posté a 22h et Darkgnome une demi heure plus tard ?!
0 

Mardi 18 Septembre 2007 - 17:43:49
humeur de merde, vu la mentalité des 2/4 des membres de SOM, il y a de quoi gerbé