DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour : chapitre VI
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 10 Septembre 2007 - 19:58:09
Baal te prends pas la tête pour des cons bornés, surtout sur internet !! Et puis ne parle pas aux cons ça les instruit 0

@ M34 >> heureusement il m'aide mon homme, mais avec les heures qu'il se tappe (entre 50h et 60h /semaine), il peut pas tout faire le pauvre...

Lundi 10 Septembre 2007 - 20:10:31

citation :
leatherface dit :

citation :
metaleu34 dit :

citation :
cile dit : j'ai la pêche comme j'ai pas eu depuis un bail, ça fait du bien, je vais peut être enfin pouvoir faire le ménage chez moi parce que là c'est catastrophique pis après j'irai me faire bronzer dans le jardin vu qu'il fait beau et chaud, c'est nickel 0

putain mais dis a ton mari qu'il passe l'aspiro, qu'il fasse la vaisselle, et qu'il mette le linge sale dans la machine!!!

t'as qu'à le faire au lieu de donner des leçons, ça soulagera ta mère!!

non mais oh!, je fait moi, je met la table et je débarrasse le lave vaisselle, c'est déjà bien dis, pis pour le lave linge, j'empile TOUT, et quand j'ai plus rien a me mettre, zou a la machine

@Cile: ouff ouai

Lundi 10 Septembre 2007 - 22:28:28
humeur du jour: a chier...

Mardi 11 Septembre 2007 - 20:53:44
C'est mort ici, d'ailleur j'ai rien à dire moi non plus...

Mardi 11 Septembre 2007 - 21:44:46
de même

Mercredi 12 Septembre 2007 - 13:58:01
la bonne nouvelle du jour ,  je trouve ça assez cool, un label du limousin nous a contacté (mon groupe) pour participer à un tribute à sepultura , quelle bonne idée!

Mercredi 12 Septembre 2007 - 19:08:20

citation :
leatherface dit : la bonne nouvelle du jour ,  je trouve ça assez cool, un label du limousin nous a contacté (mon groupe) pour participer à un tribute à sepultura , quelle bonne idée!

la classe! vous savez quelle morceau vous allez (peut - être ) reprendre?

tout ce que j'aime et que je connais sont déjà repris , je laisse le choix à mon guitariste ...Par contre c'est pas encore fait, comme je m'en doutais , les mecs du labels font ça à l'arrache, je développerais pas plus là , je terminerai la réponse par mp si tu veux savoir.

Jeudi 13 Septembre 2007 - 21:38:15
Hello tout le monde!!!!!
Je suis en plein dans la paperasse en ce moment : inscription à l'ANPE, demande de RMI, renseignement sur les aides pour un logement... Il faut que je me trouve 3 jours de boulot le plus vite possible car c'est ce qui me manque pour avoir le droit au chômage; 3 jours! Punaise! Ils pourraient me les donner!
Sinon, ça va, je vais déménager en Haute Savoie d'ici peu car après un certain nombre de déceptions, j'ai peut-être bien rencontré celle que je cherchais depuis longtemps...
Pour la musique, ça stagne un peu car j'ai pas trop la tête à ça, mais je vais m'y remettre et rattraper mon retard!

Jeudi 13 Septembre 2007 - 21:40:54
L'humeur du jour : TROP HEUREUX JE SUIS REVENU CHEZ MOI (pour repartir dimanche a Auch, je vais rebader dans la soirée mais sa va aller mieux, ne vous en faites pas les gens...)

Jeudi 13 Septembre 2007 - 21:56:04
@Nathe: essayes de rencontrer Krueger , il traîne ses griffes quelques part sur grenoble depuis quelques mois , j'ai pas révisé ma géographie , mais Grenoble/haute savoie , ça doit pas être inaccessible