DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour : chapitre VI
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Septembre 2007 - 17:58:21
Répette filmé, grosses barres, un journée bien simpa, aqua dans la gova de sieur Lestat, journée posée sauf mon arret cardiac bizzard de ce matin

Dimanche 09 Septembre 2007 - 18:14:06

citation :
Baal dit :journée posée sauf mon arret cardiac bizzard de ce matin

c'est a cause de l'alcool.... a mon avi ...

Dimanche 09 Septembre 2007 - 18:18:28
Mais non
J'ai pas bus depuis 3 jours, une bière par ci une par là, sava...

Dimanche 09 Septembre 2007 - 21:58:36
Félicitation à darkgnome qui est passé 4ém cerle

Lundi 10 Septembre 2007 - 00:01:00
J'en ai vraiment ras le cul...

Lundi 10 Septembre 2007 - 00:21:41
Mal...

Lundi 10 Septembre 2007 - 13:26:33
j'ai la pêche comme j'ai pas eu depuis un bail, ça fait du bien, je vais peut être enfin pouvoir faire le ménage chez moi parce que là c'est catastrophique pis après j'irai me faire bronzer dans le jardin vu qu'il fait beau et chaud, c'est nickel 0

Lundi 10 Septembre 2007 - 18:15:48

citation :
cile dit : j'ai la pêche comme j'ai pas eu depuis un bail, ça fait du bien, je vais peut être enfin pouvoir faire le ménage chez moi parce que là c'est catastrophique pis après j'irai me faire bronzer dans le jardin vu qu'il fait beau et chaud, c'est nickel 0

putain mais dis a ton mari qu'il passe l'aspiro, qu'il fasse la vaisselle, et qu'il mette le linge sale dans la machine!!!

Lundi 10 Septembre 2007 - 18:23:26
assez anéanti par la connerie de certains sommiens "trve", commentaire désobligeants obligent (), dans la vie de tous les jours ça doit être grim grim grim.
ça chis dans le paté ici bas...

Lundi 10 Septembre 2007 - 19:57:26

citation :
metaleu34 dit :

citation :
cile dit : j'ai la pêche comme j'ai pas eu depuis un bail, ça fait du bien, je vais peut être enfin pouvoir faire le ménage chez moi parce que là c'est catastrophique pis après j'irai me faire bronzer dans le jardin vu qu'il fait beau et chaud, c'est nickel 0

putain mais dis a ton mari qu'il passe l'aspiro, qu'il fasse la vaisselle, et qu'il mette le linge sale dans la machine!!!

t'as qu'à le faire au lieu de donner des leçons, ça soulagera ta mère!!