Second cercle Inscrit le : 24-09-2006
Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle, sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis, et que de l'horizon embrassant tout le cercle Il nous verse un jour noir plus Triste que les nuits...
Second cercle Inscrit le : 24-09-2006
Moi elle est venue me chercher au lycée et a passé l'aprem avec moi, 5eme jour de suite avec elle
Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle, sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis, et que de l'horizon embrassant tout le cercle Il nous verse un jour noir plus Triste que les nuits...
modérateur du forum Cinquième cercle Inscrit le : 08-04-2006
merde!!!!!!!!!! espéce d'enfoirés!!!! j'ai pas eu le temps de donner mon point de vue sur le topic dédié à pavarotti, quelqu'un a du le fermé une minute avant mon post!!
But life's not a wheel with chains made of steel , so bless me!
Cinquième cercle Inscrit le : 28-02-2006
leatherface dit : merde!!!!!!!!!! espéce d'enfoirés!!!! j'ai pas eu le temps de donner mon point de vue sur le topic dédié à pavarotti, quelqu'un a du le fermé une minute avant mon post!!
En tout cas jaime bien le "Do Ré Mi FA.....Sol LA..... Si DO" a la fin du clip !!!
The greatest trick Mardraum ever pulled was convincing the world he didn't exist !!!