DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour : chapitre VI
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Octobre 2007 - 19:39:43

citation :
morgothduverdon dit : Sous pretextes qu'ils ne comprennent rien
au rugby (car ils n'ont pas eu l'occasion de connaître peut être) ils
ne devraient pas s'y interresser?

Dans ce cas, vous ne devriez pas écouter de metal, car il y a longtemps, vous n'y connaissiez rien également...

Ce que tu veux dire est vrai, ils ont parfaitement le droit de
s'intéresser au rugby tous comme moi le droit de m'intéresser au
metal...La seul différence est que moi j'ai choisis d'écouter
du metal, j'en écoute par gout tout simplement et pas par un phénomène
de mode pour me sentir intégrer, ce qui est malheureusement le cas pour
le rugby, le foot, et pleins d'autres choses. C'est triste à dire, mais
ce sont des gouts un petit peu "formater".

Je me permet de douter que tous le monde est subitement envie de voir
du rugby, ils y  a certainement une partie de ces gens là qui n'aime
pas du tout ça mais qui suivent le troupeau (je le sais bien, j'en
faisais parti). Des réels passionnés, il n'y en a pas tant que ça...

Dimanche 07 Octobre 2007 - 19:42:33
Sur ce point je suis entiérement d'accord avec toi... Mais il ne faut pas généraliser.

Je ne m'adressais d'ailleurs pas vraiment à toi.

Dimanche 07 Octobre 2007 - 20:08:02
Ma vie est un cauchemard! si si, je suis en train de cauchemarder! et je vais me réveiller bientôt...

Dimanche 07 Octobre 2007 - 20:40:30

citation :
NatheYah dit : Ma vie est un cauchemard! si si, je suis en train de cauchemarder! et je vais me réveiller bientôt...

Pourquoi tu dis ça Natheyah ?

Sinon le rugby me plait je regarde le rugby , la boxe me pleit je regarde la boxe , le handball me pleit je regarde le handball , le foot me pleit de moin en moin je regarde de moin en moin ........
Vous vous compliquez trop la vie , qu'est ce que ça peut vous fouttres que c' est mediatisé ou pas ....

Dimanche 07 Octobre 2007 - 20:52:13
@ Leatherface et Children-of-devil : COPAINS 0 0  . Je suis a 100 pour cent avec vous .

Dimanche 07 Octobre 2007 - 21:17:30

citation :
Sathanas dit :
Vous vous compliquez trop la vie , qu'est ce que ça peut vous fouttres que c' est mediatisé ou pas ....

Voilà je suis d'accord avec toi Sathanas, je trouve qu'il y a bien assez de choses graves dans la vie pour aller encore se prendre la tête pour des choses qui me paraissent insignifiantes, je préfère me concentrer sur ce qui m'interesse et éviter ce qui me déplait (TF1 par exemple ça me déplait et bien je ne regarde pas 0 ), alors arrêtez de râler svp je vous trouve déprimants 0

@Nathe >> qu'est-ce qui t'arrive mon ami?

Dimanche 07 Octobre 2007 - 21:24:14
J'veuuuuuuuuuux mon hoooooommmmmmme !!!!!

Dimanche 07 Octobre 2007 - 21:24:31
@Cile : Enfin quelque'un qui se prend pas la tete pour rien , ça fait plaisir de voir un minimum de raisonnement logique .

Dimanche 07 Octobre 2007 - 21:36:32

citation :
DoTx dit : on dirait des ptits vieux assis sur leur banc de jardin public et qui ralent après tout ce qui se passent au tour d'eux.

Si le rugby vous dérangent bah n'allumez pas la tv pour mater le match c'est pas plus compliqué que ca et laisser les gens qui veulent voir ces matchs tranquils

Par contre ce qui est bien Francais c'est de critiquer a tout va sur les médias , le rugbys, les gens blah blah blah

Complétement d'accord avec la derniére phrase, voilà du bon sens enfin!!!!
et pour ma part je suis patriote, et quel que soit le sport, je suis fiére de mes couleurs, surtout qu'en mes patriotes les défendent avec talent et courage!

Vive Darkgnome, Vive la France!!!

Dimanche 07 Octobre 2007 - 21:42:09
Sale merdeux! efface la dernière frase bordel à cul ! Stronzo!