DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour : chapitre VI
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Octobre 2007 - 16:38:18
Childern of Devil : Complètement d'accord avec toi . En 2003 tout le monde en avaient rien à foutre du rugby . Là on a l'impression qu'on est tous dans le rugby . Ca m'énerve , ça m'énerve ! De plus quand je vois dans mon lycée que des novices en matière de rugby essai de commenté le match c'est encore pire . De plus cette "Chabal mania" m'énerve étant donnée les prestation assez moyenne du joueur selon les medias ...

Dimanche 07 Octobre 2007 - 16:41:09
Les jeunes vous vous énervez bien pour pas grand chose à mon avis, faites gaffe c'est pas bon pour le coeur 0

Dimanche 07 Octobre 2007 - 16:46:56
on dirait des ptits vieux assis sur leur banc de jardin public et qui ralent après tout ce qui se passent au tour d'eux.

Si le rugby vous dérangent bah n'allumez pas la tv pour mater le match c'est pas plus compliqué que ca et laisser les gens qui veulent voir ces matchs tranquils

Par contre ce qui est bien Francais c'est de critiquer a tout va sur les médias , le rugbys, les gens blah blah blah

Dimanche 07 Octobre 2007 - 17:02:15
Pourquoi vous vous reconnaissez ?
D'ailleurs ca me fait rire , tout le monde qui sont dans le nord de la France qui supporte l'équipe ils ont jamais vu de terrain de rugby de leur vie ...
La seul façon ou je peux le concevoir c'est comme disgracia , un pretexte pour aller courir dans les rues ...pour ce bourrer la gueule. 

Dimanche 07 Octobre 2007 - 17:02:46

citation :
DoTx dit : on dirait des ptits vieux assis sur leur banc de jardin public et qui ralent après tout ce qui se passent au tour d'eux.

, pas mal!

Moi j'suis pas vieux et je râlent pas sur tous ce qui passe au tour de moi, je constate c'est tout. J'ai pas dit que je n'aimais pas le rugby,bien au contraire sinon je m'en foutrais de cette histoire, j'ai dit que je n'aimais pas la façon dont c'est présenter, et dont c'est limite imposer. Sinon oui j'ai quelque chose contre les médias et en particulier contre TF1.

Dimanche 07 Octobre 2007 - 17:05:53
Hé hé hé hé!!!!! On s'est bien fait malmener en 1ere mi-temps,et le jeu n'étais pas trés beau (des ballons envoyés au pied de part et d' autre...). la 2ème a été plus belle en matiére de jeu, je trouve.

Un match serré jusqu'au bout. Un bon match quoi.

Je dois dire que j'étais souvent à fond dans les matchs de foot, en particulier l'équipe de France (je me souviens pour l'Euro 2000). Maintenant, à part pour l'équipe de France dans les grandes compétitions, je ne suis que pour la beauté du jeu. Un bon match de foot, ou de Rugby, je me régale à regarder.

J'adore voir les exploits techniques, des belles phases de jeu, de beaux jestes... Je regardais la France presque que pour Zidane... Ce joueur était un monstre, un magicien. Cela ne me fait pas pardonner le coup de boule, mais putain, quel talent!!

Des ronaldinho, des Kaka, des Messi, Ronaldo, Roberto Carlos, sont (trés) bons aussi, mais ils n'ont pas ce niveau.

Aprés, les moutons s'enervent, mais bon... Du pain et de jeux. Il y a les mêmes pour la star ac', pour Linkin Park, Iron Maiden, Bruel, etc...

Il y en a moins pour Iron Maiden, mais il y en a...

Dimanche 07 Octobre 2007 - 18:07:46
@Children of devil:  ça c'est bien dit! Tu as complétement résumé mon point de vue, j'ai encore du respect pour les gens comme toi qui d'une part  en connaissent un peu plus que la moyenne mais ne vont pas pavaner comme des gros beaufs dans les rues après pour autant!
C'est pas les gens heureux qui m'enervent , c'est la beauf attitude, j 'en suis toujours à un point où je souhaite la défaite de l'equipe de france en foot ou en rugby dans les compétes internationales, pas à cause des sportifs, mais à cause de tout ces beaufs qui vont se la péter "vive la france" juste après et les médias que j'emmerde grandement qui vont nous ressortir des reportages foireux tout les 6 mois sur les triomphes de l'equipe de france (comme l'après 98), tout ça n'est que de la propagande pourrie de merde!!!!!
J'encule tout ça à sec! (désolé pour mon langage vulgaire)

Dimanche 07 Octobre 2007 - 18:28:06

citation :
Dead_man_walking dit : Pourquoi vous vous reconnaissez ?
D'ailleurs ca me fait rire , tout le monde qui sont dans le nord de la France qui supporte l'équipe ils ont jamais vu de terrain de rugby de leur vie ...

Alors je tiens à prendre la défense de mon homme (DoTx) qui est basque et qui en connait un rayon sur le rugby, voilà ça c'est fait.
Perso le rugby j'en ai rien à carré mais bon je suis obligée de suivre un peu avec mon chéri vu que c'est une passion pour lui (et les gens de chez lui sont comme ça, c'est une culture là bas).
Quant aux personnes qui descendent dans les rues bah s'il leur faut ça pour être heureux, pourquoi pas, moi ça me fait rien, en fait je ne les calcule même pas comme ça ils m'énervent pas, je ne comprends pas pourquoi vous vous prenez autant la tête les amis 0

Dimanche 07 Octobre 2007 - 19:07:25
Sous pretextes qu'ils ne comprennent rien au rugby (car ils n'ont pas eu l'occasion de connaître peut être) ils ne devraient pas s'y interresser?

Dans ce cas, vous ne devriez pas écouter de metal, car il y a longtemps, vous n'y connaissiez rien également...

Dimanche 07 Octobre 2007 - 19:37:28
sans plus.