| cile dit : Humeur, ça va comme un dimanche où je me suis couchée super tard et levée super tard en bouffant un bon ptit déj à midi, et que je m'en vais faire la bronzette dans mon jardin... Voilà c'est parfait |
| Sektor dit : Si dans "beauf" vous parlez des gars qui reste dans meur fauteuil, qui n'ont jamais fais de sport de leur vie, et qui se satisfait d'une victoire de l'équipe de France, ok... |
| Sathanas dit : Tout se que je deteste , j'aime bien me coucher tard mais pas me lever tot ( 8h30 au plus tard ) |
| cile dit : ...... les gens de bonne humeur et en forme de bon matin me gonfle, de toute façon |

| Sektor dit : Je ne suis pas très d'accord avec ces propos. Si dans "beauf" vous parlez des gars qui reste dans meur fauteuil, qui n'ont jamais fais de sport de leur vie, et qui se satisfait d'une victoire de l'équipe de France, ok... Peut etre que ce qui vous dérange c'est de voir des gens qui sont heureux et qui s'amusent. Si ils trouvent leur bonheur la dedans, tant mieux. Mais au nom de quoi vous critiquez leur choix? Mais moi perso, j'étais bien content de leur victoire. Je sais ce que c'est que de souffrir pour obtenir une victoire (10ans de judo), et ça ne m'empêche pas de soutenir l'équipe nationale de mon pays... Et si cela vous dérange tant que ça tant pis, ça ne vas pas changer ma vie pour autant. |
| bourzoum dit : citation :
Merde je suis grillé alors? ![]() |