DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour : chapitre VI
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Octobre 2007 - 12:45:01

citation :
cile dit : Humeur, ça va comme un dimanche où je me suis couchée super tard et levée super tard en bouffant un bon ptit déj à midi, et que je m'en vais faire la bronzette dans mon jardin...
Voilà c'est parfait 0 

Tout se que je deteste , j'aime bien me coucher tard mais pas me lever tard ( 8h30 au plus tard ) je deteste prendre mon petit dejeuné a midi , après tout mon programme matinal est decallé pour la journée et je finis ennervé comme pas possible car j'ai pas pu faire se que je voulais comme je voulais quand je voulais . Un vrai petit vieux je sais .

Dimanche 07 Octobre 2007 - 12:54:56

citation :
Sektor dit :
Si dans "beauf" vous parlez des gars qui reste dans meur fauteuil, qui n'ont jamais fais de sport de leur vie, et qui se satisfait d'une victoire de l'équipe de France, ok...

Comme c'est dit dans mon post, c'est de ceux la que je parle.

Dimanche 07 Octobre 2007 - 12:57:36
Moi je suis un gros beauf mais de l'ordi .

Dimanche 07 Octobre 2007 - 12:59:39

citation :
Sathanas dit : 

Tout se que je deteste , j'aime bien me coucher tard mais pas me lever tot ( 8h30 au plus tard ) 

je suppose que tu voulais dire me lever tard...
moi c'est tout l'inverse de toi, je suis une nocturne, les gens de bonne humeur et en forme de bon matin me gonfle, de toute façon je comprends pas un mot de ce qu'ils racontent, j'ai la tête dans le q jusqu'à environ 11h du mat', même si je me couche tôt.
Quand j'emmène mon fils à l'école et qu'il faut se lever à 7h 30 ben après l'avoir posé je me recouche, sinon je suis mal...
et je pète le feu le soir.
Je suis complètement décalée et ça me va, en plus que mon homme est pareil donc c'est parfait 0

Dimanche 07 Octobre 2007 - 13:03:18
Me lever tard pardon . Je sais pas comment vous faites pour rester au lit , moi je deteste , j'arrive pas a dormir , trop nerveux surement .

Dimanche 07 Octobre 2007 - 13:04:17

citation :
cile dit : ...... les gens de bonne humeur et en forme de bon matin me gonfle, de toute façon  

Merde je suis grillé alors?  

Dimanche 07 Octobre 2007 - 15:02:44

citation :
Sektor dit : Je ne suis pas très d'accord avec ces propos.
Si dans "beauf" vous parlez des gars qui reste dans meur fauteuil, qui n'ont jamais fais de sport de leur vie, et qui se satisfait d'une victoire de l'équipe de France, ok...
Peut etre que ce qui vous dérange c'est de voir des gens qui sont
heureux et qui s'amusent. Si ils trouvent leur bonheur la dedans, tant
mieux. Mais au nom de quoi vous critiquez leur choix?

Mais moi perso, j'étais bien content de leur victoire. Je sais ce que c'est que de souffrir pour obtenir une victoire (10ans de judo), et ça ne m'empêche pas de soutenir l'équipe nationale de mon pays...
Et si cela vous dérange tant que ça tant pis, ça ne vas pas changer ma vie pour autant.

ya une limite à la connerie quand même, moi hier soir j'étais en ville.
Pour moi  la france gagne , tant mieux, et elle perd tempis, ça empéchera pas la terre de tourner, ça s'arrête là!
Alors moi ce qui me gonfle c'est que c'est la parade des cons juste après!
C'est qu'un sport, faut le laisser pour ce qu'il est!
Un certain 8 mai 1945, j'aurai bien compris l'euphorie , mais là , il n'y a qu'un mot, c'est ridicule!
Mention spéciale à toute les grognasses que j'ai pu voir dans la rue ou aux infos qui disent "ouais c'est cool on soutient l'equipe de france" alors qu'elle comprennent pas les 1/10 de ce sport.

Dimanche 07 Octobre 2007 - 15:25:57

citation :
bourzoum dit :

citation :
cile dit : ...... les gens de bonne humeur et en forme de bon matin me gonfle, de toute façon  

Merde je suis grillé alors?  

lol non on trouvera toujours un créneau horaire pour s'entendre 0

Dimanche 07 Octobre 2007 - 15:52:36
La France a gagner, pff personnellement j'étais pour les tout noir.

Franchement, j'ai regarder le match a la télé, comme tout bon franchouillard moyen, et je trouve cela de plus en plus navrant. Même les commentateurs s'y mettent: les "ha oui on a bien joué là!"ou encore "on a bien défendu" en veux tu, en voilà, à croire que toute la France joue au rugby.
Le côté "on est tous Français,  tous patriote"ou "on est tous rugby" pour reprendre le slogan ne me branche pas plus que ça...Et pourtant c'est encouragé et même limite imposé de regarder le match.

J'aime le rugby, mais là c'est trop j'en ai marre sa devient comme le foot, une machine a pognon, des millions de moutons qui marchent et qui y croient non mais faut arrêter le délire là!

Et après tous le monde sort dans la rue, génial! Tous le monde s'aime c'est grandiose! Comme si on avait besoin de sa pour être heureux.

Et le pire dans tous sa, c'est de voir à quelle point les gens sont manipulables (j'connais pas l'orthographe): honnêtement, seul une minorité de personne comprennent quelques-choses à ce qu'il se passe sur le terrain, mais tous le monde suit d'un air....débile parce que c'est à la mode et qu'on en parle beaucoup sur notre TF1 national qui ne se prive pas pour se faire un bon paquet de pognon sur la connerie des gens.

Magnifique...

J'arrive pas à comprendre tout ça, si quelqu'un peut m'expliquer...

Dimanche 07 Octobre 2007 - 16:25:34
Ba ca permet de passer un bon moment avec des potes, dans un bar ou y passe le match, y a souvent une bonne ambiance, et c'est un prétexte pour faire la fête ça va pas plus loin...