DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour : chapitre VI
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 05 Octobre 2007 - 21:42:18
etre defoncé c'est marrant mais pas quand on a le corps qui tremble tout seul avec des spasmes quand on est dans son lits,surtout apres 5h a essayer de paraitre net,pus jamais comme cette semaine0 ,ca donne pas envi de continuer

Vendredi 05 Octobre 2007 - 21:43:22
Moi ça me fait pareil mais quand je suis cuitté !

Samedi 06 Octobre 2007 - 00:44:56
aprés la défonse de cet aprem, grosse cuite ce soir, je suis sur mon nuage, dans mon délir et mon élément, je suis LA, je suis bien.

Bien le bonsoir!

Samedi 06 Octobre 2007 - 03:58:16
c'est bien les jeunes, vous connaissez la défonce, profitez en !! ça va pas durer, au bout d'un moment ça va se tasser, alors fonçer , et défonçez vous à mort tant que c'est cool et que vous avez pas fait le tour! et j'suis sérieux là!

Sinon, ma journée d'aujourd'hui était assez sympa, c'était la répéte de reformation d'un de mes anciens groupes avec un nouveau batteur qui se défend bien et qui arrive en connaissant déjà les morceaux quasiment mieux que  moi même alors que c'est  moi  et  le chanteur /gratteux qui les avaient composé.
Après ça, un bon resto, session studio mixage de l'album de mon autre groupe Ilmatar.
Et demain répéte encore!
rock'n'roll

Samedi 06 Octobre 2007 - 08:15:58
Moi repete c'est Dimanche ! Sinon je prefere l'alcool a la drogue !

Samedi 06 Octobre 2007 - 17:16:45
suis en répette avec Dust Theority, pose clope pose som

Dimanche 07 Octobre 2007 - 03:02:36
je comprends pas toute cette beauferie de merde quand je vois tout ces cons dans les rues en train de gueuler ,  de klaxonner en bagnole parce que des rugbymen français ont battus une autre équipe de gros appelé les all blacks , j'en ai rien à foutre, les beauf m'enervent, m'exaspérent, je les déteste, je les hais, je souhaite qu'ils crévent tous la bouche ouverte, à mort le patriotisme sportif de mes couilles, à mort le patriotisme tout cour!
A mort les gros cons de motards qui font des "burns" en pleine rue pour "fêter cette victoire", à mort tout ces cons qui gueulent.
A mort les cons qui disent "on a gagné" , mais bande de blaireaux , est ce que c'était vous qui étiaient sur le terrain en train de jouer?
ridicule, minable, pathétique, j'emmerde aussiles beaufs qui fesaient péter des pétards dans la rue pour l'occasion!
Un grand mépris pour cette société risible, de  beauf de fashion victime, décerébré, je vous emmerde!
A tout ceux qui se reconnaitront je vous dis "FUCK YOU AAAAAAAAALL!!!!!!!!!
J'vous emmerde et moi aussi!!
MOUTONS!!!!!"France de merde!!!" , comme le déclamait ce bon vieux Patrick Dewere dans le film "les valseuses!
Sur ce bonne nuit!

Dimanche 07 Octobre 2007 - 09:07:48
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

Dimanche 07 Octobre 2007 - 12:23:49
Humeur, ça va comme un dimanche où je me suis couchée super tard et levée super tard en bouffant un bon ptit déj à midi, et que je m'en vais faire la bronzette dans mon jardin...
Voilà c'est parfait 0

@ Mardraum >> Félicitation l'ami !! 0

Dimanche 07 Octobre 2007 - 12:31:27

citation :
leatherface dit : je comprends pas toute cette beauferie de merde quand je vois tout ces cons dans les rues en train de gueuler ,  de klaxonner en bagnole parce que des rugbymen français ont battus une autre équipe de gros appelé les all blacks , j'en ai rien à foutre, les beauf m'enervent, m'exaspérent, je les déteste, je les hais, je souhaite qu'ils crévent tous la bouche ouverte, à mort le patriotisme sportif de mes couilles, à mort le patriotisme tout cour!
A mort les gros cons de motards qui font des "burns" en pleine rue pour "fêter cette victoire", à mort tout ces cons qui gueulent.
A mort les cons qui disent "on a gagné" , mais bande de blaireaux , est ce que c'était vous qui étiaient sur le terrain en train de jouer?
ridicule, minable, pathétique, j'emmerde aussiles beaufs qui fesaient péter des pétards dans la rue pour l'occasion!
Un grand mépris pour cette société risible, de  beauf de fashion victime, décerébré, je vous emmerde!
A tout ceux qui se reconnaitront je vous dis "FUCK YOU AAAAAAAAALL!!!!!!!!!
J'vous emmerde et moi aussi!!
MOUTONS!!!!!"France de merde!!!" , comme le déclamait ce bon vieux Patrick Dewere dans le film "les valseuses!
Sur ce bonne nuit!

Je suis à 100% de ton côté. Je hais également tous ces beaufs, qui n'ont jamais touché un ballon de leur vie et qui vont nous faire croire qu'ils connaissent mieux que d'autres.