DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour : chapitre VI
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 04 Octobre 2007 - 09:22:53
merci nordstjarna, c'est bien archevil, désolé kreuger pour cette confusion

Jeudi 04 Octobre 2007 - 10:46:00
Oui, je confirme, c'est bien Archevil.

Quoi que ça aurait pu être moi également... Mais il n'y a plus de photos de moi sur SOM...

Jeudi 04 Octobre 2007 - 14:23:10
humeur déprime, fait chier, que des emmerdes et des mauvaises nouvelles en ce moment... le seul truc que j'ai envie de dire c'est :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH y'en a marre heu !!!

enfin la bonne nouvelle dans tout ça c'est que j'ai vu mon bb et qu'il bouge bien, c'est le principal...

@ Mardraum >> non le bonheur c'est pas QUE pour les autres alors t'arrêtes ou je me fâche 0

Jeudi 04 Octobre 2007 - 17:13:52
Bien qu'à moitié malade, je suis contant demain je revois ma chérie et ont va en suisse voir mes vieux potes avec buverie à la clef .
@cile: j'èspére que tes problémes vont s'arrangés, en attendant de se revoir je te souhaite un bon week-end!

Jeudi 04 Octobre 2007 - 17:52:57

citation :
Krueger dit : Bien qu'à moitié malade, je suis contant demain je revois ma chérie et ont va en suisse voir mes vieux potes avec buverie à la clef .
@cile: j'èspére que tes problémes vont s'arrangés, en attendant de se revoir je te souhaite un bon week-end!

@Krueger: la pauvre , j'la plein, j'en connais un ou deux particuliérement fins qu'elle risque de "bien" apprécier!

Jeudi 04 Octobre 2007 - 18:51:58
Moi un peu crevé ( 8 heures de cours non stop dont 2 heures de droits , 2 de compta ) Sinon je suis contant car il pleut et quand il pleut je fais se que j'adore le plus : me promener seul dans la ville a ecoutter du bon black nihilist , y'a rien de mieux .

Jeudi 04 Octobre 2007 - 19:05:29
Moi ça faisait un moment que je ne trainé pas sur le forum (2 jours quand même) donc j'était triste, enfin j'aime y revenir. donc moi content 0.

Jeudi 04 Octobre 2007 - 19:10:06
Humeur du jour: massacrante mon fiancé me manque, j'ai pas pu aller monter aujourd'hui à cause d'un mal de crâne pas possible, ma mère et mon frère me gonflent pour des conneries, mes vacances touchent à leurs fins et j'ai aucune envie de reprendre les cours lundi...

Jeudi 04 Octobre 2007 - 21:18:33
journée pourrie, notes de merde qui plus est, ce soir ma copine ne va pas bien du tout et pas possible d'aller la voir, elle veut rester seule, téléphones coupés... un problème familial, et je ne pas même me rendre utile, ça me déprime ...

Jeudi 04 Octobre 2007 - 21:51:22
Oggi l'humeur ça vas, le service de midi c'est pas trop mal passer, même si j'ai presque failli écorcher la gueule d'un gars avec les fourchettes...
Sauf qu'il y a toujours quelque chose qui me broi les ovaires, ce sont les gens qui se permettent de juger les autres sens les connaitrent... 'fin bon, s'ils ont que ça a foutre qu'ils se pendent.