DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour : chapitre VI
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Septembre 2007 - 17:50:52

citation :
Baal dit : Pour changer, j'ai finis à 18h15, arrivé chez moi à 19h, douché, mangé et travaillé jusqu'à maintenant, et il m'en reste encore de quoi m'occuper jusqu'à au moins 2h...
C'est quoi ces conneries de Terminale S

Tu as signé ... tu vas en chier ! 0

Samedi 29 Septembre 2007 - 18:18:12
Hier grosse soirée et aujourd'hui répette... je suis creuvé.

Samedi 29 Septembre 2007 - 19:45:51

citation :
ground dit : pfoulala,semaine crevante,j'ai jamais compris pourquoi l'internat est mal vu par les gens,c'est vraiment genial,les petites soirée avec de la piquette a coté de la chambre du pions,ou encore se pointer defoncé a la cantine(rien de mieux pour se faire remarquer,j'aime le lycée0 ,et en plus les notes assurent aussi,donc pas de probleme a cumuler le ludique(si on peut dire) avec le serieux0

"Camarade Popoff" et bling, une assiette cassée... J'adore l'air d'étonnement...0

Samedi 29 Septembre 2007 - 19:58:55

citation :
leatherface dit : belle musique, écoutez ça (avec une chanteuse qui ne sera pas inconnue pour tout le monde ici)
http://www.myspace.com/aguadeannique

J'ai decouvert avant toi 0

Sinon ça comble un peu le mal du depart d'annek mais bon ... C'est pas The Gathering 0

Dimanche 30 Septembre 2007 - 12:42:13
@sathanas:hé oh!  moi aussi je peux te faire des doigts
Et d'abord moi aussi , j'avais déjà ecouté mais c'était pas ces morceaux là!
Et je préfére ça que the gathering, pour moi c'était devenu trop "électro" ou "trip hop" , au moins dans ce nouveau groupe ya que basse et gratte et un tout petit peu de piano, c'est + organique!
T'as ecouté le guest d'Anneke avec Napalm death? je trouve le "mariage" assez intéressant!

Dimanche 30 Septembre 2007 - 12:47:44
Nan je l'ai meme pas ecoutté !! Ca doit bien donner en tout cas ! 0

The Gathering ... Quand je pense qu'ils sont passé a Lyon juste avant qu'elle se casse et j'ai pas put y'allé 0

Dimanche 30 Septembre 2007 - 14:39:46
Humeur de merde, je retourne à grenoble, le week-end à était trop court, j'suis à bout la j'en ai marre.

Dimanche 30 Septembre 2007 - 15:09:07
Ma chérie me manque trop... :'(
Plus que deux semaines à rester chez moi, ça me fait bizare de dire adieu à ma chambre...

Dimanche 30 Septembre 2007 - 17:53:41
Dans les nuages, petit moment de pleinitude, à le pétard .
Aprem avec ma copine et des amis. Tranquillement.

Dimanche 30 Septembre 2007 - 19:01:01
Allez Krueger Grenoble c'est géééénial. *ironie inside*
J'ai encore rien foutu de la journée, ayant dormi chez un pote le matin j'étais pô là, j'ai paaas envie de bosser.